Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve pas non plus cette démo, lait ou ?
si ça se choppe à 150 $. L'update devrait pas dépasser le 70 $ , non?
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/04/2005 à 15:36:00
Bon, j'ai la démo... alors à part les couleurs, il y a rien qui me frappe de prime abord, mais je vois des sends, un éditeur midi différent (que j'ai pas encore testé). Et oui, il y a un bruit blanc de temps en temps. Bon, je m'y pencherai un peu plus plus tard.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/04/2005 à 15:37:31
Kronky, Jba: où vous l'avez trouvée cette démo ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Si vous voyez encore un "coming soon" sur la page de Tracktion2, il faut peut-être vider le cache de votre navigateur web. Il y a des chances qu'il vous ressorte la page qu'il a dans son cache sur le disque dur. ;)
--
Ah oui, sinon, en plus de modifs qui ont déjà été cités, il y a toute la collec' des plugs mda (moui, bon, ils sont gratuits).
Par contre, il y a des plug de mackie (FinalMix, DSR, des compresseurs).
T2 supporte les video au format Quicktime.
Quelques modifs dans l'ergonomie, on peut faire disparaitre les entrées à gauche et les plugin à droite. Tiens, d'ailleurs en parlant des entrées, ce n'est plus du drag-and-drop comme dans T1, mais un truc plus classique, puisque chaque entrée dispose d'une "flêche" dans laquelle on sélectionne l'entrée.