Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Tracktion 2
(6)
Déposer un avis
Où acheter Tracktion 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Démo de Tracktion 2 dispo

• 124 réponses
  • 23 participants
  • 2 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo de Tracktion 2 dispo
Sur le site de Mackie.

Et ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril !!!!

Par contre aucun info sur la mise à jour à partir de T1 :(((

A+

Yaz
2
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :oops2:

(j'exprime ma joie)

3
199$ quand meme ca le fait bcp plus cher que le 1 !!!

surout si il convertissent le dolar en 1 pour 1 avec l'euro ce qui est l'habitude en distribution de produit pour la musique.

A ce prix ca le met en concurrence avec Cubase et Cakewalk version home studio je suis pas sur alors que le rapport qualité prix de traktion soit aussi bon
4
@BertiB : Perso, je ne vois pas ce que Tracktion (en version 1) a de moins que Cubase SE par exemple. La table de mixage OK, mais je m'en passe très bien grâce à l'automation. De plus il est annoncé à 199 $ mais certains distributeurs US le mettent déja en vente à 149 $
5
Si 149$ sont traduit en 110 ou 120€ ca commence a devenir plus interessant
6
Et pourquoi pas l'acheter en ligne à Mackie Us avec la réduc pour les utilisateurs de T1 ? :mrg:

Piaz

7
Quelqu'un a-t-il essayé cette demo ? Est-ce la même limitation que la demo version 1 (bruit blanc intermittent) ?
8
Voilà, c'est en cours de download pour moi. :mrg:
Si vous ne me revoyez pas passer par là, c'est que je suis resté scotché à la démo comme pour Tracktion à sa sortie. ;)
9
:?: :?: :?: Moi je lis "DEMO Coming Soon"
Vous l'avez trouvé où ça cette démo ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Tu peux downloader le version 2?
11
Je trouve pas non plus cette démo, lait ou ?
si ça se choppe à 150 $. L'update devrait pas dépasser le 70 $ , non?
12
Bon, j'ai la démo... alors à part les couleurs, il y a rien qui me frappe de prime abord, mais je vois des sends, un éditeur midi différent (que j'ai pas encore testé). Et oui, il y a un bruit blanc de temps en temps. Bon, je m'y pencherai un peu plus plus tard.
13
Kronky, Jba: où vous l'avez trouvée cette démo ?

14
Même question :(((

C'est pas juste !!
15
Ben les gars, vous n'avez pas les yeux en face des trous aujourd'hui ?
http://my.mackie.com/products/tracktion/demov2.asp

Si vous voyez encore un "coming soon" sur la page de Tracktion2, il faut peut-être vider le cache de votre navigateur web. Il y a des chances qu'il vous ressorte la page qu'il a dans son cache sur le disque dur. ;)

--
Ah oui, sinon, en plus de modifs qui ont déjà été cités, il y a toute la collec' des plugs mda (moui, bon, ils sont gratuits).
Par contre, il y a des plug de mackie (FinalMix, DSR, des compresseurs).
T2 supporte les video au format Quicktime.
Quelques modifs dans l'ergonomie, on peut faire disparaitre les entrées à gauche et les plugin à droite. Tiens, d'ailleurs en parlant des entrées, ce n'est plus du drag-and-drop comme dans T1, mais un truc plus classique, puisque chaque entrée dispose d'une "flêche" dans laquelle on sélectionne l'entrée.

Voilà ce que j'ai vu en 5min.
16
Merci Kronky pour le lien

17
J'ai vidé le cache, toujours rien, donc merci pour le lien...

Bon, apparemment, il sort en mai 2005... Bande de *********************
18
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :bravo:

Par contre Mai 2005, ça craint :| Mais bon, là je vais tester cette démo en détail pendant un moment :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
Ca marche pas avec Win98 :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20
Ben, faut pas s'étonner non plus :|
21
Mais euh :(

22

Citation : Ca marche pas avec Win98

Ah zut, pas réussi à l'installer non plus sur mon Amstrad cpc464. :volatil:
23
Déjà point noir sur les surfaces de contrôles :??:
en gros pour piloter le soft en complet (zone de transport par exemple) il faut une Mackie...
après on peut effectivement mapper 'certains' contrôles.

cela risque d'être mort pour ma Tascam.

Sinon j'ai l'impression que l'affichage est un peu plus lourd à actualiser, pourtant j'ai pas forcement une veille machine :???:

Dernière composition "Jean-Jacques"

24
Avec la je serais curieux de savoir si ça marche avec la surface de controle Behringer si c'est le cas, j'update Tracktion et j'achete cache les 2 Behringer.
25
La démo me laisse un peu perplexe

j'aimais bien brancher les entrées :(