Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
1 Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2
Finalement la proposition de Mackie est pas si mal : on peut lorsqu'on a la license de Tracktion 1 débloquer la démo de Tracktion 2 (donc sans les plug-ins issus de partenariats divers et variés uniquement dispos en version boite) pour 20$ :D:

Moi je trouve ça bien. Je pensais qu'au vu des nouveautés et du prix qu'on risquait de payer des plugs dont on a pas forcément besoin, je resterai à T1. Finalement, laissez moi 5 min et je suis sous T2 :clin:
Afficher le premier post
11

Citation : oui et je te rapelle qu'en me connectant sur le web j'ai lu un message de mackie m'indiquant que je bénéficiais d'une offre spéciale... donc 2 messages qui m'ont fait croire que.



si tu mets usa dans ton adresse, on te propose 30$ de remise sur la boite tracktion2, ce qui n'ets pas si mal sachant qu'on a rien payé.
maintenant, je l'avoue, 20$ ou meme jusque 50, j'achetais aussitot, 120, honntement, je ne crois pas que je vais investir.
de la a dire que c'ets moins serieux, je ne ferais pas ce pas, j'ai testé la version 2, honnetement, a part le midi qui sent un peu mauvais, il y a de quoi satisfiare 95% du marché du homestudiste, et j'adore l'edition audio de ce petit soft. T1 NFR va rester pour longtemps encore mon multipiste de predilection.
12

Citation : jazzride, je te comprends. Je n'ai pas toujours aimé Mackie en terme de communication



c'est bien à cela que je faisais référence en effet.
qd je disais pas sérieux c'était pas le sérieux du développeur mais de cette pratique . on ne sait plus à quoi s'attendre. payant, gratuit, payant, offre probable, pas d'offre, offre potentielle, 2e refus... bon allez stop
Et effectivement le px de T1 était alléchant, T2 franchement non. sans parler meme du freeware , quand on voit MS2005 qui devient une suite énorme, magix rajoutant sans cesse des MAJ (délirant) ce qui est une BONNE stratégie puisque je suis maintenant, via MS2005, gagné à la cause de Samplitude que je me paierai certainement un de ces jours..., Cakewalk et sa politique tres cool des licences et des N°s d'enre et qud on voit le souk ici sur T2 alors là... :non:

On est ts ici d'accord pour penser qu'on ne doit pas papilllonner sans cesse mais se fixer sur un soft. Mais encore faut il que la politique d'une marque nous y aide...

ceci dit Piaz, bon amusement avec T2 :bravo2:

Citation : T1 NFR va rester pour longtemps encore mon multipiste de predilection.



Comme on dit, faute de grives on mange des merles.
:lol:
13
Merci bien.
Pour te rassurer dans ton idée, même moi, ardant défenseur, si T2 n'avait pas corrigé le bounce avec l'EmulatorX, j'aurais repris Sonar (quand à Ms2005, je ne connais pas, mais pour avoir tâter du Samplitude (v.6), c'était une merveille.

Piaz

14
Hello,


Pour info, les versions NFR n'auront pas droit à une upgrade pour 20$ (ça c'est normal), les versions accompagnant des cartes sons (Echo ou Mackie) non plus.

:(((


Bon ben j'espérais y avoir droit étant donné que d'une certaine manière j'ai payé pour ma version de Tracktion 1 (livrée avec ma carte son) mais tant pis... Reste à savoir le prix et la disponibilité en France mais je me sens de moins en moins chaud pour passer à T2. T1, malgré ses défauts, me suffit pour le moment.


Yaz
15
C'était ma destinée. J'ai trouvé Tracktion au hasard d'une recherche dans Google, et je suis devenu un des utilisateurs de la première heure de la bête.

Je viens d'"authorizer" ma copie pour 20$.

Super.

:bravo:

Désolé pour les autres, surtout les "bundled"... C'est dégueulace quand même. Pour ceux qui avaient eu la version gratos, il ne fallait quand même pas s'attendre à des merveilles... :oops:
16
J'achete tout de suite c'est top

je fais surtout ça pour profiter des nouvelles couleurs du soft, meme pour ça 20 $ c pas si cher :mrg:

17
Par contre 150$ pour une boîte :??:
ça fait chaire la couleur !

bon en attendant une version downloadable...
ce sera version 1 only.

Dernière composition "Jean-Jacques"

18
Ouais ici pareil, 150€ pour une mise a jour qui corrige a peine ce que je reproche a T1 (l'editeur midi...). comme je le disais ailleurs ça devrait etre une 1.8...
a 60€ tracktion etait un soft tentant, il n'etait pas surpuissant et avait des defauts, mais il restait attractif, la a part pour les plug ins, on a un soft pas surpuissant, avec des defaut, pour le double... bref je reste sous T1 tant que ça bouge pas davantage chez mackie...
19
So wait and see ! comme y dise là bas :bravo:

en attendant je vais mettre des tunes de côté et si cela ne change pas, j'irais sûrement voir chez Steinberg ou Cakewalk ce qu'il y a de beau :clin:

Dernière composition "Jean-Jacques"

20
Ben tracktion reste un soft à part, qui ne remplacera pas un Cubase SX ou autre...

Je crois que la force de ce jouet est justement dans son côté amateur "shareware d'exception" rendu commercial et utilisable de façon pro.

Une sorte de pied-de-nez bien senti à l'encontre des grands maîtres qui s'entêtent à fournir des versions trop édulcorées de leurs softs "pro".
Tracktion est simple, souple, intuitif... musical !

Reste que la version T2, pour 20$, est tout de même très bien. Personne ne parle des plug-ins de compression mackie qui sont franchement très bons!! Rien que pour ça... Et puis il y a tous les petits trucs en plus qui sont appréciables.