Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Tracktion 2.1

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 209 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tracktion 2.1
Je suis soufflé : personne ici ne parle de cette update.
Personnellement, j'ai la version 1 NFR, et j'attendais une nouvelle version de la 2 pour voir comment Tracktion allait évoluer.

Il semble y avoir pas mal de choses intéressantes dans la 2.1 (dont de nouveaux plugins à télécharger pour ceux qui ont la version "boîte"), mais je voulais demander aux possesseurs de la 2.0 si le bug sur l'impossibilité de changer de tempo avec le langage "Français" était résolu ou non, et si non, si la 2.1 résoud ce bug, car il n'apparait pas les bug fixes (d'après la liste sur KVR).
Afficher le sujet de la discussion
21
Concernant la version 2.1, pour l'instant, c'est du tout bon pour moi. Pas de bug majeur à signaler même sur des morceaux bien chargés.
22
Ce que je trouve dommage, c'est que ceux qui n'ont pas pu avoir l'upgrade version boîte, mais juste celle online, ne peuvent pas avoir accès aux nouveaux plug-ins Mackie :(
23
Je pense que ça peut s'arranger si ça gueule un peu sur KVR :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
J'ai même plus envie... En ce moment, je regarde un peu Sonar ;)
25
Bouh le traître :D:
26
Dans la démo de la 2.1 je constate que le vieux bug sur les presets des plugins Mackie existe toujours :
- on charge un plugin Mackie, on choisit un preset, on sauve l'édition, on ferme Tracktion, on réouvre l'édition : le plugin Mackie a bien les réglages du preset qu'on avait choisi, mais le plugin affiche le nom du 1er preset dans la liste des presets, suivi d'un astérisque qui indique qu'il a été modifié, mais donc on ne sait plus le preset qu'on avait choisi (en fait c'est plus compliqué que ça mais ça serait trop long à expliquer).

Rien qu'à cause de ça, je n'utilise pas les plugins Mackie (à part final mix qui est quasi indispensable).

Est-ce dû à la démo ?
Pour ceux qui ont la version "boîte" : les nouveaux plugins du pack Mackie Mixing Tools souffrent-ils de la même tare ?

Merci d'avance...
27
Juste pour miles. Je viens de refaire joujou avec Sonaar. Putain, pas moyen. La logique de ces usines me rend dingue. Si je n'avais pas besoin d'un éditeur de partition, je le virerais à tout jamais de mon pc.
Et les nouvelles maj de té sont bien. Quoique sur la dernière la touche marche arrière de la barre de trabsport faisait aller en avant, c irritant...
28
J'avais déjà l'habitude d'autres séquenceurs, donc ça va, ce n'est pas pour l'ergonomie que je reste à T2, simplement pour les racks et les effets.
29
T un malade :)
Sinon le bug de la 2.1.0.11 pour le français est réparé, faut changer les fichiers lang.
Je les envoies si besoin.
30

Citation : T un malade
Sinon le bug de la 2.1.0.11 pour le français est réparé, faut changer les fichiers lang.
Je les envoies si besoin.



Il faut bricoler qq chose à la main dans des fichiers ou bien c'est un téléchargement officiel qq part ?