Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

[News] [NAMM] Tracktion 2

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 2 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Tracktion 2
C'est lors du Winter NAMM Show 2005 que Mackie a présenté Tracktion 2, la nouvelle version du séquenceur développé par Raw Software. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités et plus de 70 plug-ins gratuits fournis, cette version marque un indéniable progrès qui se traduit aussi par une hausse du prix de vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi, j'ai profité du cadeau de Noël: la licence gratuite pour T1; et comme les autres, j'ai complètement craqué pour ce soft. Et comme ses maigres défauts vont être largement compensés par la version 2 (en toute logique...) et bien je vais m'empresser de l'acheter!

Comme quoi, pour ceux qui en doutaient, leur "coup commercial" fonctionne à plein! ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
22
Faut s'attendre à kel prix selon vous ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
200$ en version boîte, donc s'il est vendu sur Internet, vers 150$.
24
Annoncé à 199$ (mise à jour pour les utilisateurs de T1 payant sûrement à 80$ de moins).
Le problème est que si RMIV est fourni avec des banques de son, cela veut dire version boîte/CD => pas possible de l'acheter en téléchargement (contrairement à T1).
On peut espérer, peut être, une version un peu moins cher, sans plug in (ou sans certains plug ins), à télécharger, mais c'est pô gagner.
25
Ok, merci !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Il existe des moyens de télécharger une version CD - suffit de voir les MSDNA chez Microsoft -
27
Faut espérer ...
Parce que j'ai peur qu'en distribution classique, le prix en prenne un coup (et pas dans le bon sens ;) )
28
Et puis surtout, ça prendrait plus de temps pour qu'il arrive en France, et ça :non: :non:
29
Flag, je le garde dans mon reticule celui la...
30

Citation : mise à jour pour les utilisateurs de T1 payant sûrement à 80$ de moins

Comment ça les bénéficiares de la version gratuite n'auront pas droit à un tarif préférentiel, mais c'est intolérable ! Voilà bien une politique commercialle qui n'a pour objectif que d'asservir le client fidèle et honnète de surcroit ! :oops2:

J'déconne hein... :up:

Jul