Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet [News] [NAMM] Tracktion 2

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Tracktion 2
C'est lors du Winter NAMM Show 2005 que Mackie a présenté Tracktion 2, la nouvelle version du séquenceur développé par Raw Software. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités et plus de 70 plug-ins gratuits fournis, cette version marque un indéniable progrès qui se traduit aussi par une hausse du prix de vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:aime:
si ikmultimedia s'en mele ça va devenir très très bon tout ça!!! :bravo:
3
Et puis y a le LMIV de Linplug aussi pour la batterie, en plus de FinalMix... et de toutes les nouvelles fonctionnalités qui font que je vais me jeter sur ce soft dès que j'ai de la thune :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Il sort, il est acheté, c'est tout vu :aime2: :aime2:
5
Une video de Tracktion 2 au NAMM :

http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM05/Mackie-Tracktion-2.rm
Le serveur est souvent en rade et les nouveautés ne sont pas présentées.

source : http://namm.harmony-central.com/WNAMM05
6

Citation : Le serveur est souvent en rade et les nouveautés ne sont pas présentées.

Ils ont pas envie de le vendre leur Tracktion 2 ? :?!:

Sinon, ça a l'air drolement :humm: voire :aime2: et même :bravo2: .
Vivement que ça sorte !
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
7
Et y'a un comparatif quelque part entre tous les séquenceurs du commerce ? Je suis vieux et j'ai plus envie de faire le boulot :bave:
8
Bateman, il y a bientôt la version démo qui va être téléchargeable sur le site de Mackie, et il y a celle de Tracktion 1 qui doit encore y être (en plus t'as raté la période décembre 2004 où on pouvait avoir T1 gratuitement et complet sans limitations :mrg: )

Sinon ben l'utilisateur de base de Tracktion, comme moi et Miles par exemple :mrg: , c'est quelqu'un qui a déjà essayé des séquenceurs comme Cubase, Logic, Live, Sonar etc. et qui a eu le coup de foudre pour ce petit séquenceur de 3 Mo qu'est Tracktion 1 qui fait tout ce qu'on lui demande ou presque (VST, audio/midi, automation, freeze, mixage...) avec une simplicité et une ergonomie à couper le souffle (tout sur la même fenêtre, jamais de trucs dans tous les sens !) et aussi des bonnes performances, surtout si on le compare aux usines à gaz qui coûtent minimum le triple de son prix... En plus, les quelques lacunes que ce soft a vont être comblées totalement avec la nouvelle mouture donc :aime:

Mais bon, c'est toujours pareil, tout ça c'est que des mots, pour se faire une idée faut essayer les démos... Mais ce que je peux te promettre, c'est quand tu l'auras essayé, tu regretteras pas d'y avoir consacré un peu de ton temps :clin: Franchement, y a rien que Cubase faisait pour moi que T2 ne fera pas (et pour T1 y'avait juste quelques détails...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
Pas mieux :)
On cherchait un séquenceur pas trop cher qui fasse tout ce dont on avait besoin pour notre maquette, et maintenant album, à savoir effets insert et send, VST(i)s, éditeur MIDI potable - ça, c'est pour le 2 ;) -, gestion des surfaces de contrôle - idem que -, ...
On a trouvé :bave: :bave:
10
Et au niveau du cpu, par rapport a cubase, il consomme moins ?