Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Surcharge CPU avec 3 plug !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Surcharge CPU avec 3 plug !
Sallut,
malgres mes odutes j'ai upgradé a Tracktion 3. Quelle erreur !!!!

Je mets 3 plugs dedans et je commence a atteinre de 75% de charge CPU, meme pas moyen de faire un moreceau : drum (Guru) , bass, nappe , avec 5 piste sans surcharger le CPU.
Pourtant j'ai un AMD dualcore 64 je sais pas quoi avec 2 processeur de 16 ghz dedans !!!

Quelqu'un a une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je suis dans le même cas que toi, drummer, donc je suis curieux de connaître les configs pour qui les performances sont inférieures.
Si l'on arrive à dégager une tendance (genre, tels plugs, tel bi-proc AMD sur tel OS ...), ça vaudrait le coup de le signaler à Mackie (par le forum officiel ou KvR).
12
Je ne pense pas que ce soit une question de plug car ca me le fait a chaque fois avec n'importe quels plug.
J'ai un doute a cause de energyxt2 beta, qui semble instabiliser les driver ASIO de maniere totalement incomprehenssible (je precise qu'il n'est pas lancé et que en plus il n'a meme pas d'installateur !).
En tout cas je pars en vacance donc on verra en revenant.
13
Pour reprendre mon post précédent et répondre à Njxt, c'est vrai que j'ai pas précisé ma config:
Portable avec un PIV à 3.2GHz, un peu léger en RAM (512 Megs), sous le tout tourne sous XP. Une carte son ASIO réglée à 2ms de latence (je supporte pas plus quand il est question de m'enregistrer à la gratte ou à la basse)

Je ne pense pas que ça dépende de certains VSTs, mais que c'est une tendance générale.

Disons que T3 va précipiter le changement de machine.
My name is john, '_' john.
14
Tu va chanegr de machine alors que tu tourne à 3.2 ghz ?
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Achete un peu de RAM me semble que ca devrait suffir.
Mais bon avec 3.2 ghz (c'est ce que j'ai aussi on devrait pas avoir ce genre de souci de toute facon !)
15
3.2GHz sur un vieux PIV ouais ! :bravo: (En gros tu divise par 4 pour avoir une échelle de comparaison avec un Core 2 Duo)
C'est une machine qui a 3 ans quand même ...
My name is john, '_' john.
16
Mouaif je sais pas perso je viens de passer sur un dual core amd 64, depuis un Pentium IV 2 ghz et je vois pas le facteur 4.
Enfin fait comme tu veus mais il me semble que un PIV 3.2 ghz c'est deja tres bon meme si il a 3 ans. Ha cette societe de consommation ...
17
@_john : je ne crois vraiment pas qu'il faille changer de proc dans ton cas mais augmenter la RAM, sûrement si tu utilises des samples (amha).

@ango :

Citation : dual core amd 64, depuis un Pentium IV 2 ghz et je vois pas le facteur 4.


Est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire de tâche si les deux cores sont en activité quand tu utilises T3 ?
18
Ouais, c'est mon avis aussi :clin:, c'est sûrement de swapper qui bouffe du proc. Simplement ma machine commence à dater, j'ai bien envie de me faire un cadeau de noël au mois de juin.
My name is john, '_' john.
19

Citation : Ouais, c'est mon avis aussi , c'est sûrement de swapper qui bouffe du proc. Simplement ma machine commence à dater, j'ai bien envie de me faire un cadeau de noël au mois de juin.



Haaaaa s'il s'agit de se faire plaisir ... c'est autre chose :bravo:
20

Citation : Est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire de tâche si les deux cores sont en activité quand tu utilises T3 ?



faut que je reverifie je dois avouer ne pas savoir ou c'est que l'on verifie si les 2 fonctionnent.
Bon ca attendra 2 semaine je suis en vacances...