Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Surcharge CPU avec 3 plug !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 288 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Surcharge CPU avec 3 plug !
Sallut,
malgres mes odutes j'ai upgradé a Tracktion 3. Quelle erreur !!!!

Je mets 3 plugs dedans et je commence a atteinre de 75% de charge CPU, meme pas moyen de faire un moreceau : drum (Guru) , bass, nappe , avec 5 piste sans surcharger le CPU.
Pourtant j'ai un AMD dualcore 64 je sais pas quoi avec 2 processeur de 16 ghz dedans !!!

Quelqu'un a une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pourtant j'ai un AMD dualcore 64 je sais pas quoi avec 2 processeur de 16 ghz dedans !!!


TIens, je relance le thread car je viens de voir sur KvR qu'un italien avec le même proc que toi avait aussi des performances décevantes.
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=181756

Je commence vraiment à croire qu'il y a un problème avec ce type de proc.
22
Effectivement (lu sur KvR toujours), problème sur T2 et T3 avec ces procs (et surement d'autres applis) puisqu'il existe un patch d'AMD !
Le patch "AMD Dual-Core Optimizer" sur cette page :
http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html
23
Je viens de la voir (je suis dans les cartons depuis 1 mois de totue facon).
merci beaucoup on va voir si ca marche bien ....
24
Bon, ben j'ai acheté Tracktion 3. Grosse erreur :|

Des projets qui tournaient nickel avec T2 ne tournent plus du tout. Ca fait des pics de ouf sur le CPU, complètement irréguliers, sans parler des plantages brutaux.

Quelques problèmes surréalistes que j'avais avec T2 ont disparu, mais le soft est quand même complètement inutilisable. Même les démos ne passent pas. Et dès que j'affiche l'interface d'un VST (surtout les VST Mackie), ça devient la cata. Le pire c'est que ça a l'air complètement indépendant de la latence : un truc qui passe pas à 1.5ms (64 samples), ben il passe pas plus avec la latence à 1s...
Et ça c'est en ASIO. En directX j'en parle même pas : le disque dur se met à gratter comme un ouf et ça plante. Sauf une fois. Ca a tourné super (enfin comme on s'attend à ce que ça tourne). Une seule fois :???:

Config : PIV 3.2GHz, 1Go de RAM, Windows XP SP2 + tous les updates à jour, réinstallée toute fraiche de samedi. Pas un pet de gras qui dépasse (thèmes désactivés etc...)
ATI Radeon 9250, Terratec EWX 24/96, tous drivers à jours.
HD avec de l'espace et défragmentés

Reaper et EnergyXT tournent du tonnerre, eux :(

Dommage que j'aime l'interface de Tracktion. :((

Je ferai un post sur KVR en décrivant dans le détail les soucis, et téléchargerai les potentielles mises à jour, mais là je ne me fais plus trop d'illusion, je crois que je vais arrêter les frais.

Je vais me contenter de Reaper et passer à Sonar quand j'aurai les ronds.
25
Bonsoir,

ça confirme parfaitement toutes les merdes que j'ai pu avoir depuis que je suis passé sous T3. Après deux re-install de windows complète (et de tous les plug tierce merci bien), j'ai fini par penser que ça venait de T3 (je pensais que c'était un conflit d'IRQ entre mes ports firewire ...).

Rendez-vous compte, mes pauvres amis, avec deux UAD-1 et un Liquid Mix, et seulement deux ou trois plug en natif, impossible de lire correctement une 20aine de pistes ...

argh

va falloir une sérieuse mise à jour, ou passer à autre chose. Et pourtant, j'apprécie énormément l'ergonomie de Tracktion, c'est vraiment dommage de galérer comme ça à notre époque. Je sens que Logic Studio me tend les bras.

Tant pis. :|
Si vis pacem para bellum