Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 18:23:28Avec XP PRO
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 18:20:41 ]
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/05/2008 à 00:08:12
Oui,pour Magix
Oui pour la musique en général.
Tu peux installer le SP3 qui te donnera un système beaucoup plus stable que les versions actuelles de Vista.
A contrario, les anciens produits de Magix (dont MS2005) ne fonctionnent pas sous Vista et certains drivers de cartes son ne sont pas encore (ou ne seront jamais) disponibles sous Vista.
Après ça, le fait que ton pc soit adapté pour faire de la musique dépend de beaucoup de paramètres et avant tout de ce que tu entends par "faire de la musique". Tu peux toujours chercher sur les forums de MAO si on a parlé de ta bécane...
0
chimizou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/05/2008 à 16:42:27
Pour info : MS 2005 tourne chez moi sous Vista. Je n'ai pas rencontré de problêmes particulier. tout du moins autant qu'avec XP.