Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Magix music studio deluxe 2003

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 994 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magix music studio deluxe 2003
Salut,

Quelqu'un aurait il l'a liste des effets disponible avec ce logiciel svp, merci bien!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sais tu ou je peux trouver un Equalizer parametrique avec un max de bande??? stp, merci bien
12
En freeware, j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Par contre bien sûr, les modéles commerciaux ne manquent pas...

Présentez vous sur AudioFanzine

13
Pour les utilissateur de plug in:

J'avais une petite question par rapport à l'audio studio du logiciel music studio 2003 deluxe, voila lorsque je télécharge des plug in, le fichier a pour extension *.dll et donc lorsque je vais dans l'audio studio pour charger un plug in il me demande des fichier *.plg ... et je n'ai aucun plug in en *.plg, que dois je faire pour utiliser les plug in que j'ai d/l et qui sont en *.dll ???
merci bien d'avance :bravo:
14
Ben j'ai jamais eu ça moi :???:
Tu passes bien par l'adaptateur DX-VST ?

15
Euh, bah j'ouvre l'audio studio, je vais dans la table de mix, je clique sur plug in et la je demande de charger les plug et c'est la qu'il me demande les *plg!!
16
Je viens de voir et en fait j'ai que les plug in dirext x !!! j'ai pas vst alors peut etre que je l'ai mal installé
17
Il faut passer par l'adaptateur DX-VST fourni. tu choisis les vst que tu veux adapter & ils apparaitront dans la liste des plugs

18
Ah ben ca doit etre sur le cd alors, j'ai pas installé, je vais le faire tout de suite, merci bien!!!
19
Ah mon disque dur s'apelle d: et non c: :(((
20
C bon j'ai réussi à l'installer, par contre tu peux me dire comment ca marche stp?? merci bien c cool :bravo: