Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrer VSTI dans Audio Studio?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer VSTI dans Audio Studio?
Ben voilà, la question est dans le titre, est-il possible de lancer les deux logiciels en même temps, de jouer les VSTI dans midi Studio, et de les enregistrer en direct (et en WAV donc) dans l'Audio Studio?

Pour l'instant j'y arrive pas!
2
3
' lut,

ca devrait etre possible en routant la sortie de ton Vsti sur
la sortie 1/2 de ta carte par ex puis de rentrer le signal dans la carte
pour l"enregistrer dans Audio studio.

Je ne connais pas ces softs mais un export de ta piste ne serait
pas plus simple ?

@+
4
Yep,

Ce que j'aimerais, c'est lancer mon arrangement dans Audio studio (Samplitude light), et pouvoir y enregistrer en live mon VSTI qui tourne lui sous Midi Studio (Logic light).

C'est sur, qu'il est toujours possible d'exporter, mais c'est plus fastidieux, et beaucoup moins fun!!!
5
C'est fastoch:

_1/ j'utilise midi studio qu'avec le driver Asio, et audio studio qu'avec le driver MME
_2/Dans midi studio/ menu Audio/préférences Audio désactiver la fonction "relacher l'audio en fond si arrét"
_3/Je route correctement ma carte son
_4/Je joue mes VSTI préférés dans midi studio avec tous les effets de la terre dessus
_5/J'enregistre le resultat en wave et en direct dans audio studio (notez, que l'on peut toujours éditer des pistes midi, et les exporter bien sur)
_6/Je peux faire la même chose, pour entrer des pistes audio traitées (simulateur s'ampli (non fourni)équalisation/compression/ambiance...)
_7/Ce bundle de trois sous est une tuerie!!! qui en dehors de sa limitation à une fréquence de travail de 48khz/16 bits (qui me comble personnellement), offre toutes les fonctions des meilleurs séquenceurs du marché, avec une ergonomie étonante!

C'est monstrueux :oo:


Je résume:


J'utilise midi studio comme multi effet et comme synthé virtuel, et audio studio comme séquenceur, je suis heureux :D: :aime:


PS: Je conseille aux septiques de dépenser 45Euros pour changer d'avis :clin:
6
:aime: :aime: pas mal, merci nholau !!! :bravo:

mais

Citation : Je route correctement ma carte son


tu peux détailler un peu plus ?
7
Ah excellent !! Merci !! :bravo: :8O:
8
Carré vert.
9
Y a pas la fonction bounce to track, comme dans la version 2004?
10
Le problème, d'après ce que j'ai compris, est que tu ne peux pas utiliser les VSTi dans Audio Studio (seulement dans Midi Studio). Donc pour en profiter malgré tout, tu passes par MS pour jouer, et par AS pour enregistrer.

Enfin je crois que c'est ça.