Bon, au stade où j'en suis, les deux logiciels se reconnaissent, quand t'appuies sur play sur l'un, l'autre démarre, de là à dire qu'ils sont synchronisés , mais, c'est un bon début nan?
Le soft qui le fait, s'appelle "Maple Midi tools" (merci Queztal), y'a un bug répertorié avec "Logic", donc, avec "Midi Studio", il se bloque à la fermeture..., mais ça se gère facile en suivant les indications à ce propos dans la rubrique d'aide de "Maple Midi Tools".
Bon, je vais paufiner les réglages, pour voir si des fois j'arriverais à faire de la musique avec tout ça
Ah ouais, un dernier truc, ouvrez d'abords "Audio studio" et configurez le pour la synchro avant de faire de même avec "MS"...
Ben voilu, à condition que ce soit "Midi Studio" qui fonctionne en maître, que dans la config de synchro vous ayez cocher la case "synchro interne" dans "MS", et que le tout tourne à 25, ça tourne impec
Vous pouvez maintenant faire par exemple une rythmique mortelle dans "MS" puis la faire tourner tout en enregistrant ou en mixant en direct dans "AS", jouer des VSTI la dessus, les éditer calmement et les enregistrer en audio dans"AS" quand bon vous semble...
SUPER, Nholaud, ca à marché du 1er coup sur win 98 pas comme avec midiyoke sous XP
avec cette astuce ce bundle multitiplie sa puissance par deux, du delire.
Bon il faut que je teste sous Xp ;)