Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Synchroniser les deux?

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser les deux?
Voilà, il me semble que ça doit être possible mais ayant un QI de 27, j'ai du mal à y arriver,
qqun a une idée?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Astu essayé en ouvrant d'abord audio studio, parametrer la synchro et ensuite ouvrir midi studio?

Merci Zill, viens d'essayer à l'instant, march' pô!
22
Ca bouillone chez magix avec tout leur nouveaux softs le site est un peu naze par moments :??:
23
Toi tu y arrives?
24
Non plus! :??:
25
Bon, au stade où j'en suis, les deux logiciels se reconnaissent, quand t'appuies sur play sur l'un, l'autre démarre, de là à dire qu'ils sont synchronisés :surpris:, mais, c'est un bon début nan?

Le soft qui le fait, s'appelle "Maple Midi tools" (merci Queztal), y'a un bug répertorié avec "Logic", donc, avec "Midi Studio", il se bloque à la fermeture..., mais ça se gère facile en suivant les indications à ce propos dans la rubrique d'aide de "Maple Midi Tools".

Bon, je vais paufiner les réglages, pour voir si des fois j'arriverais à faire de la musique avec tout ça :coucou:

Ah ouais, un dernier truc, ouvrez d'abords "Audio studio" et configurez le pour la synchro avant de faire de même avec "MS"...

Bon Week End.
26
Ben voilu, à condition que ce soit "Midi Studio" qui fonctionne en maître, que dans la config de synchro vous ayez cocher la case "synchro interne" dans "MS", et que le tout tourne à 25, ça tourne impec :8)

Vous pouvez maintenant faire par exemple une rythmique mortelle dans "MS" puis la faire tourner tout en enregistrant ou en mixant en direct dans "AS", jouer des VSTI la dessus, les éditer calmement et les enregistrer en audio dans"AS" quand bon vous semble...

Perso, ça me comble :boire:
27
Super ! merci pour cette magnifique info !
'tit' question ? Maple Midi tools est dans le bundle Music-Studio ? sinon, où quetzal te l'a fait trouver ?

encore merci pour l'info ... moi aussi ça me comble(ra) ...
ps: super sympa l'emoticon !!!
28
Tu trouveras Maple midi tools à cette adresse

http://marblesound.com/
29
Super, j'y cours !!!
30
:cobra: SUPER, Nholaud, ca à marché du 1er coup sur win 98 :tourne: pas comme avec midiyoke sous XP :nawak:
avec cette astuce ce bundle multitiplie sa puissance par deux, du delire.
Bon il faut que je teste sous Xp ;) :mdr: :tourne: :tourne: