Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pistes superposées

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pistes superposées
Salut.

Ca fait pas mal de temps que j'enregistre des morceaux avec magix et j'ai jamais eu de gros problèmes, mais là, depuis quelques temps, quand j'essaye d'enregistrer une 2e piste tout en lisant la première au moment de l'enregistrement, les 2 pistes se retrouvent superposées sur la 2nde piste.

J'arrive pas à comprendre d'où ça vient, ni quelle mauvaise manip' j'ai pu faire, parce que c'est arrivé du jour au lendemain et depuis je peux plus rien enregistrer.

J'ai beau chercher, je vois pas quelle manoeuvre faire pour revenir à la normale.
2
J'ai exactement le meme probleme en ce moment, je ne sais pas quels manips j'ai fais, ça marchait pas trop mal avant.
Je vois que depuis ta question, les reponse on ete super nombreuses,
y'a t-il une solution
Si oui eclaire moi je galere

j'utilise la carte son de ma carte mere, je suis une bille en informatique
A bientot merci
3
C'est qu'il y a un bouclage du monitoring dans la carte son. En gros le son lu de la première piste est redirigé vers l'entrée de la carte son... et est donc enregistré en plus de l'entrée normale. En général celà vient du fait d'un mélange entre le monitoring logiciel de MS et un monitoring hardware au niveau de la carte.

Il y a plein de posts sur ce sujet dans le forum Magix, essentiellement dans la partie anglaise. Tout dépend de vos cartes son.

Forum Magix
http://support.magix.net/boards/magix/index.php?s=d0603381d35d229e88103a9606241e20&showforum=46

Il faut peut être s'inscrire pour y accéder.
JMM