Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 15:48:39PRobleme enregistrement sur audio studio deluxe 2003 (magix)
Voila, lorsque je veux passer mes instru de mon enregistreur numérique à ce soft, je pan une piste à droite et l'autre a gauche pour passer deux pistes par deux ...
Le pb lorsque je lance l'enregistrement, c'est que les deux pistes sont lié à des moments et sont indépendante à d'autre...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais petit exemple:
Je passe ma CC et GC sur la piste 1 et la piste 2, je lance l'enregistrement, une fois fini lorsque je veux travailler (copier, deplacer) avec la piste 1, ben la piste 2 subit les meme modif..elles sont liées!!! et desfois ca me le fait pas, donc si quelqu'n peut m'expliquer merci bien!!!!
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/10/2003 à 23:32:17
Je pense que tu doit enregistrer le meme fichier steréo sur les deux pistes tu devrai essayer de separer les cannaux directement à partir des entreeD G de ta carte son, car les pan du soft son accessoire ils n'influent pas sur les niveaux d'enregitrement.
C'est bon, j'avais trouver la reponse 10 min apres avoir poster cette question!!!
Nouvelle question:
Voilà je veux enregistrer une piste de guitare, via ma carte son, donc je branche ma gratte dans l'entrée adequate, et je veux utiliser le plug amplitube en meme tps que l'enregitrement, je le met donc en aux à l'entrée de ma piste1 mais rien de ne marche normal doc??!!