Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ils sont où les VSTi

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 846 vues
  • 1 follower
1 Ils sont où les VSTi
Voilà j'ai Music Studio 2003 Deluxe et ( :nawak: attention réaction primaire :nawak: ) sur la boîte il vente les mérite de batteries virtuelles que j'arrive pas a trouver dans le logiciel...


MAIS OU QU'Y SONT?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le premier post
21
Et comment fonctionne l'esx24...

merci :bravo2:
22
Pour les vSti, il ya dans le répertoire MAGix un sous répertoire "VST plugin", il suffit donc d'y placer les DLL de tes instrus....Après pour les lancer dans le soft, il faut afficher la table de mix (Ctrl+M), et là tu devrais voir des pistes audio instruments, ou se trouve un onglet bleu..il faut clicker dessus en restant appuyé, et là miracle un menu déroulant ou se trouve tes vSTi et les synthés internes de Magix Studio (les kits de batterie, le percussor etc...)

J'ai double cliqué sur l'onglet bleu mais je n'ai eu que la liste banale des instruments midi. Qu'est ce que les DLL de mes instrumets
Merci
23
Un fichier DLL est un fichier qui renferme l'instru il est sous la forme: instrudelamortkitu.dll

Mais moi j'arrive pas a avoir la piste de baterrie jouée dans MIDI sur l'AUDIO.
Pour l'instant je fais une boucle avec ma carte son en passant par les moniteurs pour éviter d'avoir des buzz, mais j'ai 3 tonnes de souffle alors je sais plus moi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
Bonjour, :P:
Je viens de réinstaller Music Studio 7 et je confirme, pas de reconnaissance des Vst ou Vsti, quel est ce mystère car un dossier vst-plugin est bien créé :(((
C'est vrai qu'a 50 euros......... :clin:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

25
Ca dépend de ta carte son peut-être... Ya plein de post là dessus...

:bravo:
26

Citation : C'est vrai qu'a 50 euros.........



ha ha ha alors ça c'est l'argument classique. :pong:
lisez un peu le mode d'emploi ou les astuces des uns et des autres.
des vsti j'en ai à ne plus savoir quoi en faire, pour 50 euros :langue:

27
Ok Zill, :P: mais j'ai nous n'avons pas la même version :8O:; entre music studio 7 et music studio 2004 cela doit provenir de la reconnaissance des Vsti sans problèmes ! :bravo:
Quand à mon opinion sur le prix de 50 euros, elle est personnelle, ce n'est pas la première fois que j'achète des logiciels trés accèssibles pour les débutants du point de vue financier donc il faut être compréhensif :mdr:
Par contre si Music Studio 2004 reconnait sans problème les Vsti, je dis chapeau bas :fou:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

28

Citation : Par contre si Music Studio 2004 reconnait sans problème les Vsti, je dis chapeau bas



C'est peut-être la carte son qui fait tourner les vsti...Non c'est pas ça...

:up:
29
Pour les vsti il doit falloir mettre les fichiers dll dans un dossier vst dans un des dossiers de magix.
La carte elle limite que les performances audio et c'est pareil pour tout les logiciels :boire: .