Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi avec un grand "M" comme muet !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi avec un grand "M" comme muet !
Bonjour,

Dans MIDI Studio, quand j'essaye d'écouter la chanson de démo escape.msp, je n'entends qu'un synthétiseur type BONTEMPI pendant quelques secondes puis un message apparait :

"Error while trying to synchronize audio and midi. Sample rate 21996 (ou 22028 ou 22146 ou 21906 ou...) avec deux choix "Continue" ou "accept". "Continue" permet à la chanson de continuer mais un nouveau message apparaît immédiatement. "Accept" arrête la lecture de la chanson.

J'ai lu les FAQ, tuyaux, asctuces sur MAGIX et TERRATEC et ai installé les derniers drivers de ma carte Terratec. Mais celà n'a pas résolu mon problème. Le support MAGIX m'a donné les réponses classiques du style : vérifiez les versions de drv et les sections du WIN.INI... sur WinXP ! Euh... merci les gars ???: . La mention du win.ini m'a mis le doute sur la compatibilité XP. J'ai donc remplacé mon DD et ai installé Win98 + drivers qui vont bien. Ca ne fonctionne pas plus.

Ma config.

Product: music studio(Version: deluxe 2003)
OS: Windows XP SP1
CPU: AMD Athlon 800
RAM: 512
DirectX: 8.1
Graphic: s3 virge gx2
Sound: Terratec DMX6 Fire 24/96 avec pilotes 5.40

Si quelqu'un pouvait avoir une idée car là je commence à désespérer. D'autant plus que l'enregistrement en audio fonctionne sans le moindre problème !

CIAO
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
2
Euh... quelqu'un aurait déjà vu ce msg ? ? ? ? ? ? :|

"Error while trying to synchronize audio and midi. Sample rate 21996" (ou 22028 ou 22146 ou 21906 ou...) avec deux choix "Continue" ou "accept"

Merci d'avance les mecs (... idem pour les nanas !)
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
3
Bonsoir, :8)
J'ai déja eu ce genre de message et j'ai résolu le problème en changeant le delai de latence ou / et le pilote (Easi Magix, je crois)
Bon courage ;)
:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Bonjour,

Merci pour tes infos, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul à être (ou avoir été) dans la [beeeeeeep]. Je vais tester tout ça le we prochain.

Au risque d'insister un peu lourdement, lorsque tu parles du pilote Easi Magix, s'agit-il du pilote qui A RESOLU ton problème ou celui qui était A l'ORIGINE :???: Dans tous les cas, quel pilote utilise tu maintenant :?:

Je te demande ça car j'ai déjà fait des tests avec les différents pilotes dispo (EASI et ASIO) sans voir de différence. J'envisagais déjà d'essayer ASIO4ALL en désespoir de cause :((

Merci encore et encore et encore... et encore :)

Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
5
Bonsoir, :aime:
Comme j'ai encore un peu la pèche (aprés une semaine à fond comme d'habitude), j'ai réessayé Music Studio 7 (donc vieille version) et la démo fonctionne trés bien :bravo:
J'ai choisi le pilote Easi Magix Directsound (cocher PC AV) et une taille de tampon (buffer size) de 2000 en choisisant simplement périphérique audio général (control panel)
J'ai une carte Audigy player de :oops2: :??: :???: :non: :((( :(( :( :x: :fache: comme disent beaucoup de gens :langue: et pourtant cela fonctionne trés bien :boire2: même en synthèse virtuelle :mdr: (temps de latence relativement faible) car je peux jouer en temps réel :idee2: d'autres pilotes peuvent peut être convenir, il faut essayer avec ta carte
Bye :clin:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton