Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Magix audio studio 2006 compatibilté avec gt player ou chainer ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magix audio studio 2006 compatibilté avec gt player ou chainer ?
Bonjour, cela fait un mois que je suis totalement bloqué et donc dans l'impossibilité de résoudre un prob. :oops:

Je possède une guitare que je branche sur jam lab associé avec un log gt player express.

Quand j'execute magix audio studio 2006 deluxe, j'ai bien en entrée et en sortie sur la table de mix le nom de la carte "jam lab"

mais quand j'enregistre ma guitare en direct, je n'entends pas les effets en direct que j'ai programmé avec gt player express.

exemple:

son gt player

1 disto + 1 chorus + 1 delay = studio audio n'enregistre que le son de guitare en clair.

Je possède chainer sur lequel je peus associer gt player express à d'autres effets VST comme compresseurs ou delay.

Mais voilà.... même problème.
J'ai téléchargé asio4all et je l'ai installé mais ça n'a pas résolu mon problème

merci d'avance de vos réponses car j'ai déjà écrit au support de magix studio mais il me répondent que tous les 8 jours et ils me proposent des trucs qui marchent pas.

je suis un nwebie dans ce genre de matèriel. mais encore merci pour vos réponses :clin:

PC win XP
P4 3.0 ghz
asius
1 de 160 go
1024 corsaire

carte son jam lab pour instrument
Muse 5.1
2
Une fois ASIO4ALL installé, il faut configurer Audio studio en ASIO (en choisissant ASIO4ALL bien sûr) puis dans la partie RECORD des réglages système, sélectionner "Monitorage FX logiciel", et le tour est joué.
3
Merci mille fois de ta réponse :clin:

je viens de faire la manip et toujours pas de prise en compte des effets :???:

entre nous j'ai installé asio4all v2 (c'est ce que j'ai téléchargé sur le site de MAGIX apres lecture de la FAQ)
4
Je ne connais pas GT player Express, c'est un VST ?
Pour ma part, j'utilise différents effets VST gratuits et tout fonctionne à merveille, Audio Studio n'enregistre bien que la guitare brute et j'entends en direct ainsi qu'à chaque playback les effets connectés en VST, modifiables à souhait ...Gt player apparait bien dans la liste des effets chargés dans Audio Studio ?
A moins que Gt player soit en standalone et qu'alors ton problème soit au niveau de ton routage...
5
Alors pour gt player express c'est un VST ASIO technology by stenberg

pour chainer, c'est un log qui combine tous les VST et log
nota pour chainer:
on allume chainer et on met gt player + VST en direct compression + delay etc...

Pour gt player express, il est en version non complète car moyennant finance en ligne on peut avoir plus de pédales de sons, sur le site de Dsound on peut acheter en ligne le logiciel d'une table de mix :??:

merci de ta et vos réponses