Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Besoin d'aide pour sample tank mx 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour sample tank mx 2
Je viens d'acheter music studio 2006 est j'aimerai savoir si quel qu'un sait comment accédé a sample tank mx 2?je serai très :D: si quel qu'un pouvais me l'indiquer. merci d'avance. :bravo:
2
Même probleme

up!!!!
3
Hello, j'ai exactement le même problème que vous 2 :furieux: , je viens d'envoyer un mail au service support de chez Magix. Dès qu'ils m'auront répondu, je vous en ferai parts.
Si quelqu'un à déjà la réponse... je suis preneur quand même... on sait jamais au cas ou chez magix ce srait la grêve..

a pluche :lol:
4
Merki deedom :clin:
5
Pour sélectionner un Synthé, il faut ouvrir le mixeur( Menu "Fenêtre",
"Ouvrir,Mixeur"). ou ctrl + m

Dans la partie supérieure des pistes AudioInst, se trouve une case(rectangle bleu) pour le choix du synthé. Il est en bleu si un synthé est
sélectionné: samp-7 par exemple, sinon il est grisé. Pour choisir un synthé, il faut cliquer sur le rectangle, garder le click et dans le menu déroulant se trouvent les
synthés sous Mono et Stéréo. Choisissez l'instrument que vous désirez, il
s'affichera dans le carré. Le Sample Tank se trouve sous "Stereo/VST" Pour avoir accès aux réglages, double-cliquez sur le synthé.

Voila :mdr:

Pas intuitif dutout... mais bon pour le prix, faut-il se plaindre?

A pluche :bravo:
6
Et bien jvais voir si sa marche,merci quand pour le tuyau
:clin:
7
Salut à tous

c'est normale ? QUAND J'ouvre SAMPLE TANK il me demande un code d'activation ou sinon j'suis obligé de prendre la version demo :???:
8
J'ai deja essaye plusieures fois d'ouvrir sample tank, meme en regardant plusierus tutoriels que je suivais à la lettre et ça ne marche quand meme pas...
La musique nous unit