Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pas de sons!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de sons!
Bonsoir!Ayant music studio deluxe depuis 1 an,j'aimerais enfin savoir comment se servir du midi studio!En fait quand je met par exemple de la flute ou je sais quoi d'autre,je n'ai rien du tout qui sort comme son!Pourtant quand j'appuie sur le bouton enregistrer j'ai un bruit du genre clac clac qui se répéte!Cela veut dire que je n'ai pas de probléme de carte son!Alors qu'est-ce!Merci de m'aider! :(
My world is your world!
2
Salut,
le clac c'est un click, qui bat la mesure suivant le tempo choisi.
Pour entendre le son de la flute (si on appeler cela une flute) il faut jouer des notes avec un clavier MIDI maitre par exemple ou programmer des notes sur l'editeur MIDI de MidiStudio.
Tu cherches à faire quoi avec MidiStudio ?
3
En fait,je cherche a faire,si possible,une sorte de studio virtiel,c'est a dire pour moi,de mettre des sons sur la piste,pour que je puisse faire un morceau de musique!J'éspére que tu a compris ce que je veux dire!
My world is your world!
4
Si tu veux placer des sons (samples) sur des pistes pour créer des musiques Audio studio est plus aproprié.
Midi studio sert principalement à piloter des synthés externe ou internes (VSTi) alors que sur Audio studio tu pourras réaliser bien plus de traitements et effets à chaque sample que tu souhaites utiliser.
Si tu débutes dans la MAO, je te conseille de jouer avant tout avec tes samples puis tu pourras ensuite passer au MIDI et aux VSTi.
5
Ok!Je viens de voir,et ce n'est pas ce que je veux!Je cherche comme une piste,ou de haut en bas,il y ai basse,voix,et je sais quoi,puis je met dans des cases la basse,la voix que je veux,etc...
My world is your world!
6
Si quelqu'un peu me dire ou chercher ca! :(
My world is your world!