Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

A l'aide piste midi!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide piste midi!
:D: Bjrs a tous!
Bjrs;
Je me permet de contacter le forum" ms2007".
Je ne possede que le 2003 mais ma question concerne l'utilisation generale de ce type de logiciel en midi.
Ca fait 3 an que je bataille pour essayer d'enregistrer mes VSTI en midi et je n'y suis toujours pas arrivé. :furieux:
Je donne un exemple:
Je possede EZdrumer pour la batterie.Il s'ouvre par le mixer audio ou j'ai accés au vst internes et externes.Mais je n'ai pas trouvé la possibilité de sortir de la piste audio(dans midi studio) pour l'enregistrer en midi.Des que je cree une piste midi et que je la selectionne et bien EZdrumer ne tourne pas donc pas d'enregistrement possible en midi.
Je possede une carte son Juli@ESI et tout fonctionne bien dans audio studio
Ezdrumer possede la fonction "drag and drop" trés appreciable en midi pour creer . :aime:
Mais pour cela il faudrait que je puisse arriver a avoir une piste midi qui accepte l'enregistrement.
Question:comment creer une ou plusieur pistes dans midi studio pour mes vsti?
Cordialement
:D:
2
Bonjour,

Music Studio 2007 réunit MIDI et audio donc rien à voir avec ton problème, évite donc de poster ici mais bien sur le forum du 2003.
Cependant, je ne trouve pas trés claire ta question, donc un petit rappel:
Dans midi studio, crée une piste MIDI qui ne contient que des informations de notes (c'est le principe du MIDI), en sortie de cette piste tu as le choix entre une sortie MIDI ou un VSTi. Même si tu choisis un VSTi, les données de la piste qui commandent le VSTi sont des infos MIDI...
Aucune piste audio n'est transformable en MIDI, il s'agit de 2 choses bien différentes, d'un côté le son, de l'autre des "codes" resprésentant des notes et leur façon d'être jouées.
Excuses moi si cela ne t'aide pas mais je ne coprends pas bien ton problème.
3
:D: Merci,oui je m'excuse d'utiliser votre forum mais le 2003 est plutot delaissé.
Ma question concernait le glissé deposé que propose Ezdrumer.On glisse et on depose les patterns intro fills ect...Sur une piste midi pour creer une song.

Mais comme je ne saisi pas les manipes de bases, en midi je ne peux donc pas creer une song avec un vsti si j'ai bien compris.Je vais me tourner vers un step sequenceur ou Ableton live qui lui accepte le "drag and drop".Aprés 3ans de tentatives dans midi studio je baisse les bras :x:

Encore merci pour ta reponse meme si elle ne répond pas a ma question :clin: