Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Récuperer N° controlleur VSTi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récuperer N° controlleur VSTi
Si quelqu'un trouve l'astuce pour connaitre les n° de controleurs midi lorsque l'on fait une action sur un bouton dans un vsti sur une piste midi :?:
2
C'est pas des controleurs, ça se passe entre le soft et le vst. certains vsts sont cependant capable de recevoir du midi pour controler les parametres, et donc ensuite d'ecrire de m'automation a partir de ça. pour trouver les numeros de cc correspondant, soit tu les essaies un par un, soit tu trouves la notice du vst, ou des fois le site du codeur. mais helas tu peux pas les connaitre autrement.
une question liée: tu peux piloter ms2007 via midi?? le volume, les pans, sends??
3
C'etait dans le cas (sous-entendu) ou le vsti envoyait/recevait des controleurs pour regler ses parametres, dans le midi studio 2005 il y avait le monitoring midi qui montrait le n° de controleur en cas d'action sur le vsti.

pous Ms2007 le midi-volume et midi-pan sont gerables sous forme de courbes dans l'arrangement principal de maniere similaire au piste audio

ou bien on peut les dessiner dans le roll midi
4
On peut pas les assigner a une telecommande midi ou a un controleur du clavier, et enregistrer les evolutions?
5
Si avec un controleur externe les parrametres bougent, mais il faut jouer au "ptit bonheur la chance" pour trouver le bon potar. :??: