Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet de la discussion Magix music STUDIO 2007 deluxe OU Magix music MAKER 2007 plus ? Quelles sont les différences ?
Tadaaaam !! je suis enfin inscrit sur le site :oops: (même si ça fait longtemps que je lis les forums trtès instructifs)

Bonjour à tous

Après avoir lu et relu les déscriptifs sur le site officiel de Magix, je n'arrive pas à me décider entre l'achat du music maker ou du music studio. :???: ( ou un autre soft du genre )
Je connais bien le music maker pour avoir acheté les versions 6deluxe, 7, 2003, 2005 et 2006 : j'en étais assez satisfait pour le rapport qualité/prix. Par contre pour le Music studio, la version 2003 m'avait fort refroidi, à l'époque scindée en 2 programmes ( audio et midi ).

A présent, il me semble que le music studio est plus performant que le maker sans en avoir l'interface intuitive et facile.. Bref si quelqu'un sait me conseiller, demain je vais au magasin :D:

Merci d'avance
Rock is not dead ( sorry Marilyn )
Afficher le sujet de la discussion
11
Music maker est plus simple et adapté pour la gestion de boucles audio (du genre eJay), ceci dit il ne supporte pas les VSTi par exemple et gère mal le MIDI
12
13
Et peut t-on récupérer des création musical réalisées sur magix musik maker et les rebalancer piste par piste sur music studio
14