Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet [News] Magix Music Studio Deluxe 2007

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Magix Music Studio Deluxe 2007
La version 2007 de Magix Music Studio deluxe va voir le jour. Elle réunit pour la première fois l'audio et le MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmmmm....... je le sens bien, ce thread... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

3
:lol: la news qui tombe à pic :mdr:
4
Courrier adressé a Magix ce jour avec renvoi du soft ds une enveloppe bulle...

...
A
MAGIX AG
Christiane Busse
Executive Assistant
Borsigstr. 24
32312 Luebbecke
GERMANY
numéro de retour ...


...

----------
- j'ai rappellé les éléments suivants

- au bout d'un mois meme pas d'annonce de patche
- pas de lien pour Atmos (dsl mais je ne peux pas le télé puisque leN° de série de mon soft est DEJA enregistré)
- état du soft a réception : boite écrasée, CD se baladant dans une simple enveloppe (meme pas " a bulles")

demande de remboursement par chq (la personne voulait que je donne l'ensemble de mes données bancaires confidentielles ds un simple courrier postal :lol: LA TOTALE :lol: )




C'est pour moi une question de principe. Si nous ne réagissons jamais et acceptons tout, il ne faudra pas se plaindre si nous nous retrouvons dans un avenir proche avec une X de cas de ce genre y compris pourquoi pas, pour des produits bcp plus chers.

le pîre c'est que cette dame me demandait de lui envoyer par courrier postal toutes mes coordonnées bancaire no guichet etc enfin bref tout ca par simple courrier...

Et puis quoi encore ?
pour prendre le risque d'une perte et d'un compte en banque vidé ?
je vous conseille de ne pas l'accepter non plus ...

Pour finir je l'avoue, je ne vois plus trop l'intéret de demeurer ici plus longtemps, constatant qu"'il y a bcp de bidouilles destinées à compenser les défauts d'un produit parfois des critiques envers des membres (alors qu'un bon produit n'a pas besoin de bidouilles) et pas vu bcp d'actes concrets plus sérieux. ... et pourtant il suffit d'une enveloppe.

Une raison de plus de me désabonner de AF: si on ne passe pas véritablement l'info ici, à quoi ca sert ? De lieu publicitaire? on a meme eu (j'ai eu du mal à y croire) des pubs pour des rencarts sex maintenant sur AF :| pendant que je vous écrivais j'ai vu des pubs pour du lait maternel, et la pour de la téléphonie, bon la maintenanT STOP. y a plus de limites...

je ne parlerai pas non plus des avis élogieux ici et ailleurs, mais qud je vois le nombre de gens qui se disent pros ou pres de l'etre je m'interroge...
y a vraiment de quoi rire, tout cela n'a aucune valeur. Magix a sorti un soft bcp trop tot, ca ne remet nullement en question d'une maniere générale la qualité de ses travaux, mais force est de constater qu'en l'espece la copie doit etre entierement revue. bref un peu de sérieux hein ?

A mon avis MAgix aurait Du communiquer sur le sujet, et proposer l'envoi à domicile d'un cd avec la version corrigée du soft, par ex en nov. Mais sincerement je vous le dis, pour moi ca sera PT et pas Sam. Désolé mais je n'ai pas les moyens de jouer avec des sommes de 400/1000€. il y a la qualité du soft, et puis il y a le SAV et le suivi. Les 2 sont pour moi aussi importants l'un que l'autre.

tchao.
5
:?!:

C'est sûr qu'une communauté se doit de se serrer les coudes.
Belle fuite de ta part !
6
La fuite de quoi ? tu crois pas que je vais me trainer ca 1000 ans non ? sans compter que bon, on est 3 pelés et 1 tondu ici alors bon ok hein ?:mdr:

ca marche pas on me propose de rembourser je l'envoie.

je vous donne l'adresse pour le faire faut contacter Busse (que je plains :lol: ) pour qu'elle vous donne un N° de dossier et de renvoi que vous mettez sur l'enveloppe apres quoi vous renvoyez .

Maintenant si vous préferez garder un soft audio/midi qui fait pas le midi que voulez vous à chacun ses choix !

45€ c'est pas cher ok mais c'est aussi par ex le px d'un bon coffret DVD, dsl mais maintenant je fais attention.

Qd j'avais 20 ans je claquais plein de ronds les vendeurs me trouvaient sympa (je comprends pourquoi maintenant) et matiere musique ca avancait pas, ca tournait en rond j'avais jamais rien car je revendais etc.

Maintenant je fais super gaffe meme pour le moindre truc et ca avance...
Alors gaspiller 45€ nn, ou pire, passer des heures à tenter de faire marcher ce soft ben non dsl ras le bol.

je veux bien vous soutenir mais si vous envoyez pas ou que vous dites rien ca va se X ce genre de choses. c'est ca le pb. ce qui compte c'est que l'on fasse comprendre qu'il est de l'intéret des 2 parties (société et acheteur) de ne pas laisser passer ca: sincerement aucune info au bout d'un mois ouf qd meme HO. chq semaine je me loggue sur le site officiel de Magix pour voir s'il y a un patche et 1 mois apres, toujorus rien . bon je laisse tomber.
en fait j'ai recu ce soft vers le 27.09 et il est dans son enveloppe (je peux pas dire ds sa boite compte tenu de l'état de la chose, là aussi je l'ai écrit ds le courrier, c'est pas digne de magix ca) bon alors stop.
NBla démo de la 9 ben on l'attd tjrs aussi :|
7
C'est sûr, vis-à-vis de Magix je comprends ta grogne.
Mais vis-à-vis d'AF, ils n'y sont pour rien.

C'est là-dessus que j'ai réagi, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas parce que le produit est bon marché que le service doit être à la ramasse ! D'autant que c'est un produit que j'apprécie énormément, un Samplitude allégé à 50 euros, c'est nickel !

Je comprends que dans ta colère, tu te sois emporté sur tout ce qui bouge. :??:
8
Si: je vais te dire pourquoi; qd je vois les avis hyper élogieux, compte tenu du pb de CE logiciel (et pas des versions 2004 à 20006 ni probablement de la version 2008) je trouve qu'il y en a qui disent n'importe quoi. Et sincerement je l'ai ouverte bien gd sinon vous allez avoir des X mecs qui auront raison de vous tomber dessus en vous reprochant d'avoir opté pour la loi du silence. Alors que Magix reconnait le pb. Par contre doit y avoir un pb pour sortir le patche: je parie sur un correctif plus qu'enorme.

En fait j'enfonce le clou à mort: les gens sont sympas sur AF mais a force d'etre respectueux de tout, ca servira plus à rien. soit on a l'avis 'oui ca marche pas ca fait pas d'audio il y a 175% de charge UC " mais ca me dérange pas soit carrement le bon gros thread completement bidon mais apparemment super expert dans lequel il est de bon ton de jouer sur les nombres de GHZ de Hz et de bits pour se la pretendre professionnel.

pour moi un super instrument c'est un super instrument, je me fous de savoir s'il a été fabriqué là et qu'il atteint les fréquences XYZ cela étant confirmé par un appareil de test plein de zigzags auquel personne ne comprend rien, ce qui compte c'est qu'il y ait un son pur et puissant. et a force de perdre le Nord on en arrive à des cas gravissimes ou le mec se dit qu'il s'en bat les mollets que le soft ou le hard fasse pas de son parce que tu comprends super interface et plein de fonctions auxquelles personne ppige que dalle et qui serviront autant que le énieme programme de la machine à laver le linge, alors que tlm utilise que la fonction start/stop

C'est une dérive liée a une incompétence profonde, que l'on masque par du discours bidon.

Et qd je vous vois rever Samplitude en achetant MS je me marre aussi. MS2006 est super rapport Q/P mais si vous comptez dire ca aux studios pros ca va etre le gros fun(essayez de voir avec Rroland: de lui métamorphoser son SamPro qu'il aime par MS , il va vous exploser la tronche)

Arretez de REVER.

MS est un soft tres honnete tres complet (hormis le pb actuel), rien de comparable sur le plan Q/P mais pour moi c'est un excellent soft d'INITIATION à Samplitude. C'est PAS Samplitude. ceci dit avec le patch ca marchera mais vous attendez pas aux perfes et son obtenus avec SamPro, sous MS.
j'ai bien dit les perfes et le SON.
OUI. C'est super pour démarrer mais si on a un poil d'exigence on passe ensuite a SAm d'ailleurs il y a des prix spéciaux pour upgrader et c'est tres bien ainsi.

Donc je me suis pas gouré de cible: magix tarde trop mais j'imagine que ca pose un réel prb car ce sont des gens sérieux, mais ne dites pas "j'ai MS = j'ai Samplitude"...

De tte facon aucun amateur ne peut s'offrir un vrai studio ni remplacer un ingé son : la cause est perdue d'avance. Ceci dit qd on est exigeant je pense qu'il faut investir. Commencer certes (par MS par exemple) mais ensuite pour progresser, pour ne pas se sentir limité par l'outil aller plus loin. Pas le choix.

je pense que le soft fonctionnera mais qu'il va falloir attendre + avant de l'utiliser tous les jours faudra en etre sur... donc retours d'xp etc: 6 mois. Financierement c'est TRES intéressant, mais le but sur AF est non pas de faire un petit enregistrement d'une "fete d'"anniversaire entre gamins de 12 ans " mais de faire du multipistes non ? alors on peut pas retrouver ses potes le we et au bout de 4H de répete leur dire "ben non tout a foiré "

Si on n'avait pas mon appréciation ce soft aurait 10/10 à 100% sur AF, ds ce cas je ne vois pas l"interet de AF; meme magix a reconnu et tout de suite et sans rechigner le pb: cf leurs mails: mais ici je mets bien en cause le public afien je ne me suis pas trompé. Magix c'ets réglé ils vont me rembourser . Mais bon hein, soyons un peu sérieux.

Pourquoi pas penser à une modération des avis aussi tiens ca me parait indispensable. J'ai mis mon appréciation pour mettre en exergue le pb mais bon face à 2 notes hyper hautes ca donne rien... on a l'impression que MS2007 est supérieur à Cubase en notation :??:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10549,mao,steinberg_cubase_2.html
je te ments pas regarde: le mec qui y connait rien va conclure
MS2007 supérieur à Cubase2
et en plus 50€contre 800 et apres on a des propos du genre "arnaque" etc...
non faut etre clair.

et pourtant aucun pb avec magix :

- soft recu le 27 (ou le 28.09) immédiatement je signale ce bug énorme

- réponse rapide du 04.10

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Il y a en général en ce moment quelques problèmes avant le nouvel éditeur Midi
de Music Studio 2007. Ce problème a été signalé aux développeurs du produit et
nous espérons corriger ces problèmes par une mise à jour le plus tôt possible.

Nous n'avons malheureusement pas encore au niveau du Support technique des
informations précises sur la date de publication d'une telle mise à jour.


Vous pouvez soit patienter un moment ou bien si vous désirez contacter notre
service commercial pour obtenir un remboursement:

Service commercial Magix:

MAGIX AG Luebbecke

Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY
Phone: +49 5741 3455-0
Fax: +49 5741 310768

----------

- le 09.10 : réponse sur le remboursement
Cher Monsieur

Afin de nous permettre de vous rembourser le prix d'achat d'un logiciel, nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le logiciel suffisamment affranchi à l'adresse mentionnée ci-dessous en indiquant le numéro de retour XXXXXXXXXX sur l'envoi à l'extérieur et de bien vouloir indiquer vos coordonnées bancaires.

---------
ici par contre c'est 10/10 non vraiment les mecs et qd je vous vois tenter de bidouiller pendant des lustres pfff... quelle valeur peut on donner à ces propos( pas que sur MS2007 d'ailleurs, ca fait belle lurette que AF = super pour les news du jour amha point final, ambiance tres sympa tres fun mais pour se faire un home mieux vaut fonctionner " a l'ancienne")

Si tu préferes, AF amha a été un fanzine composé de passionnés et de professionnels, ca devient un lieu ou se retrouvent des consommateurs. C'est lié a la massification des abonnés mais moi j'y retrouve plus mon compte : c'est à peine si on a le droit de dire qu'un produit est pas réussi.
Faut etre commercialement et politiquement correct tout le temps c'est saoulant et ca ne sert à rien. Dites vous bien une fois pour toutes qu'un bon hard ou un bon soft ne demande AUCUN EFFORT de prise en main. ca tourne tout seul.Qd ca coince c'est un pb de conception.

A la rigueur mes 45€ je m'en tape, mais ne plus pouvoir croire des avis sur AF pour ca et meme pour des choses bcp plus cheres et d'autres marques ca, ca me pose un réel probleme...

par contre je garde mon vieux Samplitude.