Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Programmer ses propres patterns pour Drum&Bass

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programmer ses propres patterns pour Drum&Bass
Bonjour

J'aime bien les sons de l'instrument Drum&Bass, mais je n'arrive pas à programmer mes propres pattern dessus.
Lorsque je sélectionne l'objet et que je clique sur "editeur midi", rien ne se passe... :??:
Est-ce impossible ? Est-ce juste un bug ? Ou est-ce moi qui ne m'y prend pas de la bonne manière ?
2
Salut

non ce n'est pas possible, :((( tu ne peut "l'editer" que depuis son interface.

d&b est une sorte de trigger,il declenche des waves a partir de notes midi,tu peut d'ailleurs mettre tes propres waves (16bits 44khrz stereo et 2 mesures) dans le dossier d&b et modifier le fichier drums init pour lui indiquer le chemin de tes waves.exelent pour remixer ses loops de bateries et faires des breaks et plus.....mais pas modifier le midi....

dans la doc,il font bien la difference entre objet synthe et synthe de piste.

a propos des waves,tu peut aussi mettre des ones shot dans robota et meme des sound fonts dans beatbox ou sampletank(mais la je suis moins sur)il fait tout ce soft.....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
C'est vraiment domage... J'ai essayé de comprendre l'étrange mode d'édition de son interface mais... :oo:

Je pense que la meilleure solution est donc de récupérer ses fichiers .wav et de les mettre dans un sampler, non ?