Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 01:44:43Activer rewire ? + boites a rythme compatibles ? OS ' COURS ! ;)
Hello !
me voivi devant un big probleme !
je ne sait pas comment activer le mode " rewire " dans ms2007 pour controler reason 2.5 et absynth 3 ..
ma carte son est une emu 1820
sur absynth, je suis obliger pour l'instant de faire un enregistrement via son stand alone recorder et de l'importer dans magix
pas tres cool pour composer !
mùerci encore
et une autre question ; qu'ya t ilde bon enmatiere de boites a rythmes virtuelles compatibles Avec magix ?
merciiiiiii de votre aide, je suis paume de chez paume !
mathieujm
1323
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2006 à 12:54:59
J'ai fait marcher une fois Rewire entre MS2007 et Reaper sans problème.
L'activation se fait dans les paramètres (Y)/ onglet VST/DirectX / rewire. Après il suffit de suivre ce qui est dit dans l'Aide ou le manuel sur le sujet.
Concernant les boites à rythme, c'est pas ma tasse de thé mais je me suis débrouillé sans problème pour obtenir ce que je voulais (batterie acoustique) avec Vita et l'éditeur midi de drums.
Au risque d'être un peu hors sujet, je me lance quand même car il ne me semble aps pertinent de lancer un topic propre à ce sujet.
j'aimerai bien en savoir un peu plus sur vita et la programmation de la batterie. je n'ai jamais été très doué pour cela et je voulais savoir si on peut aisément programmer une rythmique réaliste sans trop se prendre la tête. des patterns sont ils directement fournis ? si oui quelle qualité ?(les genres qui m'interesse sont rock, blues et folk).
l'éditeur de drums ressemble t il à celui de cubase ? ou à autre chose
le son est il au RDV ? (vous auriez quelques petits samples à nous faire écouter ??)