Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut deux ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire (confucius)
Anonyme
1531
2Posté le 01/03/2007 à 19:27:54
Salut,
Magix a sorti depuis peu un patch pour Magix Studio 2007
pour le faire tourner sur Windows Vista...
Donc, sans soucis, tu peux l'acheter.
0
jocky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/03/2007 à 19:56:59
Ok merci beaucoup je vais aller l'acheter
Mais euhh....
Je peux le trouver ou le patch
Merci encore pour la réponse et répondez moi vite pour l'autre question
Merki encore lol
0
Il faut deux ans pour apprendre à parler mais toute une vie pour apprendre à se taire (confucius)
Anonyme
1531
4Posté le 01/03/2007 à 21:22:55
Tu pourras trouver le patch sur le site de Magix, dans la section "Support"
Mais avant de pouvoir le télécharger, tu devras enregistrer
ta license de Magix Studio 2007.
Mais bon, cela ne pose aucun problème, c'est simple et rapide.
Le patch à télécharger pour Vista bénéficie bien entendu de tout les corrections de bugs du patch précédent.
Tu pourras pas te tromper.
0
jocky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/03/2007 à 22:37:37
Merci encore pour tout vous êtes génial et tros sympa
0
jocky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2007 à 19:36:59
Voila me revoila
J'ai acheté MS2007 et instalé le patch et la Mise a jour (et oui il y en a plusieur)
MAIS!!!! j'ai un gros problème l'édituer d'objet ne s'ouvre pas Vous pouvez m'aider
SVP Merki
0
jocky
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2007 à 22:57:29
Vous allez rire si je vous le dis mais mon problème et résolu
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
0