Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Magix Studio Deluxe 2007 et clavier midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Magix Studio Deluxe 2007 et clavier midi
Salut,

J'ai un petit problème concernant mon clavier midi et Stduio 2007 !

Mon clavier est bien raccordé, je le selectionne bien en "in" dans la piste midi et les drivers ASIO dans les paramètres.

J'ai bien activé MONI dans le transport.

Lorsque je démarre l'enregistrement, il enregistre bien, je peux le vérifier en réécoutant après mais impossible de m'écouter durant l'enregistrement ! Et impossible aussi d'entendre mon son sans enregistrer !

Quelqu'un aurait il une idée de ceui ne fonctionnepas ou que j'oublie de faire ?

Merci à vous :clin:
2
Bonjour,

Ayant eu aussi ce genre de problème, je pense que ça vient des paramètrages d'enregistrement.
Dans le menu, aller à LECTURE-ENREGISTREMENT cliquer, faire le choix OPTIONS ENREGISTREMENT, cliquer. S'ouvre alors la fenêtre PARAMETRES ENREGISTRER.
En haut à droite dans OPTIONS, MODE MONITORAGE, il faut sélectionner MONITORAGE CRETEMETRE. Quand tu joues tu dois voir l'écran du crêtemètre s'animer et tu dois t'entendre. J'espère que c'est ça! Bon courage et bonne musique!

ChevalDomi

3
Première chose : as-tu bien installé le patch disponible sur le site Magix ?

Ensuite, ça m'étonnerait qu'on entende qqchose en monitorage crête mêtre. Ce mode est fait pour visualiser l'entrée sur le crête mètre d'enregistrement mais supprime le monitorage audio. Il est utilisé lorsqu'on a un bouclage direct sur la carte son.

Les conditions pour entendre l'instrument à travers MS sont données par un message lorsqu'on passe en Rec sur une piste :
- Utilisation de drivers ASIO
- Monitorage Contrôle FX pour utiliser le VSTI attribué à la piste pour interprêter les notes midi jouées sur le clavier
- REC M

Je n'ai pas à disposition MS pour vérifier mais il me semble que ces optios ont marché pour moi.
4
Merci à tous por vos réponses, en effet j'ai les derniers patches à jour pour ce logiciel.

J'ai résolu le problème en allant dans le SETUP MONITORING et selectionné MONITORING LOGICIEL et ca marche.

Merci de vos conseils :D: