Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Lost asio buffer. Gloups

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 354 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lost asio buffer. Gloups
Bonjour!

J'utilise ce séquenceur depuis des années (depuis la version 2004), j'ai la version 2007. J'ai plusieurs projets sur lesquels je bosse depuis des mois et des mois. Or, depuis quelques temps, je m'aperçois que pendant certains manip' (notamment l'utilisation de l'ascenceur pendant la lecteur), la lecture "saute", ça crachouille et j'ai donc indiqué en bas à droite "X lost asio buffers". J'ai fait un peu le tri, supprimé les fichiers audio non utilisés mais à part ça que puis-je faire? (j'ai également augmenté les buffers dans la panneau de config mais au pif, je ne sais pas trop comment les configurer)

Ca me stresse car si ça rend mes projets .vip inutilisables, je suis totalement plutôt très très mal!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je ne dépasse jamais les 25/30 pistes



Quand même!
Et quelques effets par piste pour couronner le tout !
Quelle est la résolution audio de tes pistes, parce que c'est peut-être ton disque dur qui galère.
As-tu testé de faire tes réglages de buffers en jouant le projet de démo, c'est déjà une bonne base de test ?
12
Ca ne me paraissait pas si énorme :oops:

Depuis que j'ai décoché "programme prioritaire", je n'ai plus rencontré de problème, espérons que ce soit ça...

Mon Disque dur est loin d'être plein, j'espère que c'est pas ça...
13

Citation : Mon Disque dur est loin d'être plein



Rien à voir avec la taille du disque dur mais sa vitesse de rotation et donc son taux de transfert.