Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Lost asio buffer. Gloups

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lost asio buffer. Gloups
Bonjour!

J'utilise ce séquenceur depuis des années (depuis la version 2004), j'ai la version 2007. J'ai plusieurs projets sur lesquels je bosse depuis des mois et des mois. Or, depuis quelques temps, je m'aperçois que pendant certains manip' (notamment l'utilisation de l'ascenceur pendant la lecteur), la lecture "saute", ça crachouille et j'ai donc indiqué en bas à droite "X lost asio buffers". J'ai fait un peu le tri, supprimé les fichiers audio non utilisés mais à part ça que puis-je faire? (j'ai également augmenté les buffers dans la panneau de config mais au pif, je ne sais pas trop comment les configurer)

Ca me stresse car si ça rend mes projets .vip inutilisables, je suis totalement plutôt très très mal!
2
Pour les buffers: plus tu montes la taille moins ça crachouille mais plus la latence est élevée, et inversement.
3
Sachant que je bosse qu'en audio, la latence n'a pas d'importance n'est-ce pas?

Sinon j'ai plus le panneau en tête, mais y'a deux références de buffers, faut régler les deux de la même façon?
4
Est-ce que ça déconne parce que tu continues à ajouter des trucs dans tes projets, ou as-tu l'impression que ça se dégrade au fur et à mesure que tu l'utilises ?

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Hum la deuxième option car finalement, je ne rajoute pas de pistes, c'est surtout du travail sur les pistes existantes que je reprend. Donc en effet, deuxième solution, plus je l'utilise, plus ça se dégrade, j'ai l'impression.

C'est grave docteur?
6