Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 20:36:11Lecture de piste MIDI
Hello!
Depuis deux semaine je suis passé à la version 2007 et, pas comme certains comme j'ai pu lire dans les avis, je ne regrette pas mon achat (tjrs cette histoire de rapport qualité/prix). Je bosse avec l'Ozonic de M-Audio. Voilà mon bléme: Je compose en audio (chant, guitare) et en MIDI (Vsti) sur le même VIP, et dans mon cas, dans mon projet actuel, j'ai enregistré une piste MIDI avec l'instru virtuel DSK Brass, jusqu'à là tout va bien, ça roule , j'entend nickel le résultat mais au bout d'un moment (aprés un enregistrement de voix par exemple), à la lecture, plus de DSK Brass . Je suis obligé de fermer mon projet et de le réouvrir pour de nouveau entendre cette piste.
Je comprends pas: ça marche, ça marche pas....
Bon, j'avoue ne pas être un vétéran de la MAO, et j'ai sûrement de big lacune. Vous croyez que ça avoir avec la configuration des canaux MIDI (j'ai pas super assimilé le concept). Je me fais pas chier, dans "Channel In-Out" de l'éditeur de piste je mets tout à "All".
C'est pas évident d'être clair dans l'explication, donc, sorry, mais merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.