Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Effets "vst" aidez moi svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets "vst" aidez moi svp
Bonjour, j'aimerais utiliser des effets "vst" qui sont gratuits comme celui ci :
http://www.uk-music.de/ukmchorus2.html mais je ne sais pas comment inserer ces effets dans MS2007 pour les exploiter. Merci
2
Tu installes le plugin VST (souvent .dll) dans le répertoire vstplugins ou un autre et dans les options tu définit le répertoire comme dossier VST.
Ensuite pour ouvrir l'effet tu vas dans la partie effet de piste et tu affecte l'effet VST...
3
Super, merci beaucoup.
:bravo: :bravo:
Maintenent, pour utiliser ces effets en même temps que je joue de la gratte, peux tu encore m'aider stp? J'arrive uniquement à les exploiter après enregistrement mais pas en jouant.
Merci
4
Il faut que tu configures dans les options systeme, Monitorage FX logiciel et ASIO pour pouvoir appliquer les effets en direct...
5
Merci, mais ça ne marche pas qund même. Je peux selectionner asio mais pas fx logiciel. Est ce ma carte son qui ne le supporterai pas? Pourtant c'est une SB audigy 2 ZS Audio 800 de chez créative... :???:

J'aurais une autre question, peut etre basique, tu saura surment éclairer ma lanterne. Tu sais quand j'enregistre piste par piste, comment faire pour que la piste n'enregistre que ce que je joue et non pas tout ce que j'entends???

Merci pour ton aide, c'est sympa