Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet de la discussion Important : Pb lecture pendant enregistrement, svp aidez moi, je suis bloqué
Salut, je crois que ma carte son ne supporte pas le mode lecture pendant enregistrement. ( Carte son audigy 2ZS )
Y a t'il moyen de bidouiller pour que ma piste n'enregistre que ce que je joue et pas tout l'ensemble?
C'est a dire, lorsque je met un rythm de batterie, et que j'enregistre sur une autre piste ma guitare, il faudrai que ma piste n'enregistre QUE LA GRATTE et pas la batterie avec.

Merci de m'aider, je suis bloqué sinon
2
Ca m'étonnerais que ta carte ne supporte pas la lecture pendant l'enregistrement... Mais je ne la connais pas.

Concernant l'activation du "Monitorage FX logiciel" (Mode monitorage), il est actif dans le panneau Configuration audio que si tu as d'abord activé ASIO et validé.

Dans Dispositif ASIO, fait attention de bien choisir le driver ASIO de ta carte

Lorsque tu cliques sur le bouton Panneau de Contrôle, tu ouvres le panneau de configuration du driver ASIO. Pour ton pb d'enregistrement des pistes que tu écoutes, n'y aurait'il pas des options de routing qui rebalancent les sorties sur les entrées ?

Attention tout de même : en activant le monitoring avec les effets, tu auras une latence plus importante. Tu peux essayer de la réduire en réduisant la taille des buffers ASIO dans "Panneau de contrôle", mais tu risques d'introduire des craquements. Ta carte n'est sans doute pas trés performante de ce coté là

Tu peux aussi essayer de télécharger les dernière version de driver ici

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp?nRegionFK=&nCountryFK=&nLanguageFK=&action=next&MainCategory=1&SubCategory=205&Product_ID=4915&Product_Name=Audigy%2B2%2BZS&x=59&y=14
3
Merci, c'est ce que j'ai fais pour le driver, par contre pour mon pb de piste, j'ai un peu évolué.

J'arrive à enregistrer mon instrument sans enregistrerr le son des autres pistes, par contre, durant mon enregistrement, mon instrument ne sort pas dans les enceintes. Il est enregistré, et je l'entend après en écoutant l'enregistrement....c'est vraiment casse tête!