Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Music Studio et enregistrement en rewire

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music Studio et enregistrement en rewire
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou dans la catégorie de ma carte son (ESI 1010). Je tente ici...

Voilà le truc: J'utilise Music Studio uniquement en audio et j'utilise Tracktion pour le midi, l'utilisation de VSTi.

Quand j'enregistre les Vsti de Tracktion, je mets le pilote MME sous MS et Tracktion est donc en Asio, ce qui me permet d'enregistrer le son sortant de Tracktion dans MS, vous me suivez?

Le soucis c'est que depuis quelques temps, le son enregistré en audio est beaucoup trop faible par rapport à ce qui sort de mes enceintes et je n'arrive pas à trouver une manière d'augmenter le volume d'entrée sans pour autant avoir un volume de VSTi trop important par rapport à la musique...

Est-ce que vous voyez le problème?
2
Finalement le problème c'est la lecture avec le driver MME car le volume n'est pas assez fort par rapport au volume du logiciel en Asio, quelqu'un aurait une idée pour arranger ça?
3
Salut Anaon :boire:

Chelou comme problème, t'as besoin de deux drivers de carte son en même temps pour pouvoir faire du Rewire ? Est-ce qu'ils concernent exactement la même carte son ? As-tu essayé de remplacer le MME par autre chose (DirectX, ASIO4ALL...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Salut Wolfen :boire:

Oh tu me connais, j'arrive toujours à me mettre dans des situations particulières :lol:

En fait c'est simple, j'ignore si c'est le rewire de ma carte son qui est foireux mais je ne peux pas utiliser deux logiciels en même temps en asio, avec ma carte je peux diriger l'asio vers le MME ou l'inverse mais a priori pas l'asio vers l'asio. Tu vois le truc?
5
Et y a pas moyen de désactiver l'audio dans Tracktion pour avoir l'ASIO dans MS uniquement ? A priori, y a moyen que l'audio qui passe par le Rewire n'ait pas besoin de sortir ailleurs :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ah ouais, c'est pas idiot ça... Sachant qu'effectivement j'utilise Tracktion que pour les Vsti...

En fait, c'est bête mais le problème est apparu depuis le jour où j'ai décidé d'être moins bourrin et de limiter mes mix à -6 db
7

Citation : limiter mes mix à -6 db


Tu te limites à -6 dB ou y a un limiteur à -6 dB ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
:lol: non non pas de limiter ;)

Mais sinon personne ici utilise un autre logiciel avec Music Studio?