Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pistes cachées impossible à retrouver

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pistes cachées impossible à retrouver
Bonjour,

Faut bien faire vivre ce forum, c'est un peu mort ici :lol:

Le soucis est le suivant: En faisant une fausse manip', très certainement, j'ai caché involontairement trois pistes dans un projet, les pistes passent de 6 à 9... Je vois ces trois pistes dans la table de mixage bien sûr mais impossible de trouver le moyen de les afficher à nouveau, c'est un peu gênant :shootme:

Si quelqu'un pouvait me sauver la mise, ce serait vraiment génial!!

Merci ;)
2
Personne n'a une petite idée?
3
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne possède Magix que depuis une semaine j'ai regardé la doc et chercher sur l'aide et je ne trouve rien à ce sujet. Je te convie à poser la question directement sur le site magix, ils sont trés sympa et réponde rapidement, enfin pour moi ça à été le cas lorsque j'ai eu des problèmes d'insttallation.
Amitiés
LAZARE

Lazare LMS

4
Merci c'est sympa, j'avais regardé dans la documentation également sans succès...

Je suis allé me promener sur leurs forums hier, je posterais si jamais...
5
C'est l'horreur, encore pire qu'hier, c'est carrément mon dossier "claviers" qui a disparu, du coup, je me demande si ce n'est pas un bug du logiciel par rapport aux dossiers de pistes justement... :???: :??:
6
Si tes pistes "perdues" sont dans un dossier de pistes, tu dois la voir apparaitre. Pour faire apparaitre au dessous toutes les pistes qu'il contient, il suffit de cliquer sur le + de l'entête de piste.

Concernant ce qui apparait dans les pistes Dossier de piste, c'est conforme à la doc, sauf qu'il y a un bug : quand tu cliques droit sur l'entête de la piste dossier, il apparait un menu contextuel blanc !!! Il est censé afficher le nom de toutes les pistes incluses dans le dossier et tu peux choisir de toutes les afficher en miniature (coche sur la deuxième ligne) ou d'en choisir une seule.

A part ça je ne vois pas car la possibilité de masquer des pistes existe dans Samplitude mais pas dans Music Studio. Tu peux essayer Maj T qui affiche toutes les pistes.
7
Merci!

En fait j'ai trouvé, ça devait être un bug ou je ne sais quoi, tout est rentré dans l'ordre quand j'ai appuyé au hasard sur "set up" et "zoom" en bas à gauche de la fenêtre, avec les chiffres 1 2 3 4... J'ignore à quoi ça sert mais apparemment le problème venait de là :noidea: