Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 19:27:11Exporter avec Magix 2007 ?
Salut à tous !
Quand j'exporte un morceau fini avec magix, celui se retrouve donc sur le bureau en WMA et quand je lit mon morceaux donc avec le lecteur window media j'ai des problemes de baisse de volume surtout quand j'ai compressé mon morceaux, et les instruments se bouffent entre eux, ce qui ne marrive pas quand je lis le morceaux sur magix !
Voila je précise que la fréquence d'échantillonage du logiciel est au maximum et que l'exportation en wave donne le meme résultat foireu !
Si vous pouvez m'aidez sur ca j'aprécirais !
-aisse peut etre tous simplement le lecteur WM qui foire ? mais ca serait bizarre car les cd pro fonctionne trés bien ! -aisse le fait dun mauvais mastering ?
Merci pour votre aide.
mathieujm
1317
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2007 à 12:41:23
J'avais aussi constaté que le bounce et l'export donnaient des résultats non conformes à la lecture directe. Je n'ai jamais eu de réponse du support Magix sur ce problème de jeunesse.
Citation : ce sera surement corrigé par la version 2008
ohh bah c'est malin ! Tiens... mais le pire c'est que c'est vrai... Perso je n'utilise pas le bounce je n'ai jamais essayé l'export... c'est si pourri que çà ? quels sont les paramètres du WMA (frequence et debit ?)