Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Décalage avec magix 2007 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
1 Décalage avec magix 2007 ?
Salut à tous !!

Voilà mon petit souçi, j'espère que je trouverais l'aide d'un connaisseur.

Depuis quelques mois, j'utilise l'audio studio 2007 de Magix avec Vista, super ordi tout neuf, un giga de ram et une bonne carte son externe, line 6 de chez tone port.
Le tout fonctionne du feu de Dieu , le résultat est pro.
Cependant, les premiers enregistrements étaient sur des rythmes assez simples, plûtot efficaces du premier coup ( genre le gros reggae de base).
Maintenant , je souhaite rendre mes compos plus subtiles et boum, avec une rythmique de piano en double croches rapides, voilà t y pas que c'est pas en place.
Je me suis demandé si ce n'était pas moi, alors j'ai refais plusieurs fois la prise, et kif kif à chaque coup.
En etirant l'image de la piste, et avec le cadrillage représentant le tempo, on s'apercoit que les notes sont un tantinet décalées.
C'est donc l'ordi qui décale.

Comment résoudre ce problème.
Help !
depuis que je me suis aperçu de cela, je n'ai plus envie de m'y mettre et c'est dommage.

Merci de m'aider

Arno
2
Ca doit etre la latence midi, essaye d'editer ta piste avec la partition et vois si il n'y a pas un petit silence au début. :?!:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Première chose, regarde dans la doc tout ce qui concerne la latence et comment la compenser.
Ensuite si tu pouvais trouver une version 2008, tu pourrais profiter de la compensation automatique de la Latence et d'un bien meilleure implémentation du midi :??: