Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrement d'une BAR en deux pistes séparées dt et gh?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement d'une BAR en deux pistes séparées dt et gh?
:P: salut! :D:

tout est dans le texte!

J'aimerai savoir comment je dois faire pour enregistrer mes parties de batterie de ma BAR qui possède deux sorties mono droite et gauche, en utilisant les entrées de ma carte son EMU0404, qui elle possède deux entrées jacks 6.35 et les faire enregistrées dans music studio 2007 en deux pistes distinctes (mono) droite et gauche.

est-ce possible docteur? :???:
Une nation sous le sillion!!!
Afficher le premier post
11

Citation : Qu'en pense ses utilisateurs avec Magix ... Bien que c plutôt dans les forums de la Bar concerné qu'il faudrait poster ...
Mais tous conseils sont les bienvenus ... Merci A+



evidemment, mais:

il fraudras bien que tu mixe tes morceaux sur un sequenceur quelquonque et ce sera agréable de "coucher" tes sons sur 2,3,,,4 8 pistes différentes et y mettre les effets que tu veux pour les mixer en un piste beat stéréo..par exemple..

moi je regrette d'avoir vendu ma mc 303 avant d'aquerir music studio pour faire mumuse avec les 2 :((( .

(-;  Sois Funk  ;-)

12
Oui pour ça les possibilités ne manquent pas ... sur Magix ... 2007.
Génial quelque part ...
Mais faut voir avec le 2008 car comme le conseille Mathieu jtm ... pour le midi !
Aussi pour ne pas trop savoir à quoi je m'attends avec le midi , j'y viendrais plus tard mais pour l'instant un synthé pour démarrer avec les PSR de Yamaha ça semble interressant ...
Alors la question que l'on se pose : est ce que le choix est le bon ...
L'avenir nous le dira ...
A+