Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 6
Photos
1/1
Magix Music Studio 6

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sélectionner plus de 2 entrées .HEEEELP !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sélectionner plus de 2 entrées .HEEEELP !
Je n'arrive pas à sélectionner plus de deux entrées mono (ou une entrée stéréo) en enregistrement. En fait quand je sélectionne mes entrées (8 mono) dans l'outil "easy MME" j'ai l'impression qu'il ne le prend pas en compte car quand j'y reviens je n'ai toujours que 2 entrées de sélectionnées.
HELP ! :(((
2
3
C'est une limitation incontournable de MME (MultiMédia Extensions) de MicroMou : 2 entrées et 2 sorties max simultanément.

Il faut passer en ASIO pour débloquer la situation.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Merci c'est plus clair.
5
Salut,

Déterrage de thread :tourne: Moi c'est la 5ème génération que j'ai.

Problème : Quand je lance le Magix Studio Midi, le logiciel ne reste pas ouvert plus d'une demie seconde. Pour ainsi dire, il démarre et s'arrête aussitôt.... :?!: Mauvaise installation ?

De toute façon, ce n'est finalement pas ce que je cherchais. J'ai confondu 5ème génération avec 2005.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Et pour moi c'en est fini avec la MAO sous windows, je suis définitivement passé sous Linux avec Ardour (un genre de protools sans le midi) et tout va bien... :coucou:
7

Citation : Problème : Quand je lance le Magix Studio Midi, le logiciel ne reste pas ouvert plus d'une demie seconde. Pour ainsi dire, il démarre et s'arrête aussitôt

Ce problème est un grand classique dont la solution est décrite un peu partout :
Tu refais l'installation complète
Tu laisses le CD d'installation dans le lecteur
Tu lances Audio Studio et Midi Studio une fois avec le CD dans le lecteur
Et après ça roule normalement.

Au fait, pourquoi avoir réactivé ce thread dont le sujet n'a rien à voir avec ton problème ? Ceci dit, je ne connais pas cette version de Music Studio :?:
8

Citation : Tu lances Audio Studio et Midi Studio une fois avec le CD dans le lecteur

Effectivement j'ai réalisé cette manip et effectivement c'est mieux.

Hors sujet :

Citation : pourquoi avoir réactivé ce thread dont le sujet n'a rien à voir avec ton problème ?

:oops: Ben déjà je ne trouvais pas Music Studio 5 dans la liste, et comme le 6 est son successeur... et puis j'ai profité de la présence d'utilisateurs de MAGIX pour poser mon problème.

Pardon pour ce hors-sujet :oops: Je suis prêt à recevoir 6 coups de fouet-modérateur :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic