Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet CD text

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CD text
Hello,

Je viens d'installer la V10, tout roule. Sauf que quand je grave un CD, les titres (le nom des titres) ne s'inscrivent pas alors que je fais tout ce qu'il faut pour cela. Vous savez, quand on, passe le CD sur un lecteur, on peut aussi lire le titre de la chanson durant la musique (on inscrit cela dans le menu CD CD/Text/mp3 editor).

Je note mais rien en résultat, quand je place le CD dans le lecteur (qui est capable de lire les titres) je ne vois rien.

Quelqu'un peut aider?
2
Salut Roger,

pas de miracle... si tu rempli les fenetres CD text, c'est bon.
Sauf : as-tu vérifié que la case CD Text est cochée lors de la fenetre de gravure ?...

:noidea:

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Euh... :?!: non, je vais regarder si je vois cela.
4
Oui, la case est cochée par défaut... je capte pas pourquoi cela ne marche pas
5
Ah...

alors :
- es-tu sûr de la capacité à graver le cd text de ton graveur ?
- es-tu sûr d'avoir essayé le cd sur un lecteur qui d'habitude affiche le cd text ? (MédiaPlayer ne l'affiche pas par exemple.

:noidea:

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Le graveur, oui il me semble (Plextor assez récent).

Ah, quel lecteur me conseilles-tu pour vérifier? (je pensais que M player affichait le texte)
7
Salut!

Je suis en plein dans le sujet en ce moment! Je me suis renseigné et ce que j'en retiens c'est que tous les lecteurs ne lisent pas le Cd text, notamment Windows Media Player et Itunes. Ces derniers utilisent les bases de données web.

Il faut donc soumettre son cd à ces bases de données avec un logiciel (de gravure en général). Il y a plusieurs bases de données, CDDB étant l'une des plus connues.

Pour Itunes, il y a une procédure à effectuer manuellement également, avec le cd et le lecteur Itunes.

Si tu passes ton cd avec Winamp, j'imagine que tu as toutes les infos n'est-ce pas?