Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Achat samplitude d'occas

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat samplitude d'occas
Bonjour à tous ,
jai recemment acheté sur ce forum un samplitude 10 pro ,avec clef et code.

le soucis est que la personne dispose également de SAM 9 et a un compte user chez samplitude,
question:
peut on demander de splitter le compte et d'en creer un nouveau sachant que la personne m'a donné ses mots de passe ..mais bon l'idéale serait d etre splitté.


ceci dis c'est vraiment un super soft , :aime:
2
Tu peux toujours envoyer un mail à Samplitude pour expliquer ton cas.
Sinon, tant que tu as accès aux udpdates (même avec un seul compte) ce n'est pas trop grave.
3
:clin:
merci à toi rroland, a y est j'ai adressé un email en expliquant mon cas..
c'est vrai qu'a 615 € d'occas ca me derange pas de partager le compte ..mais bon suffit que la personne change de fournisseur et je me retrouve marron :??:
4
Salut,

tout dépend de ce que tu veux dire par le vendeur dispose aussi de samp 9 ...
Est-ce qu'il a une licence samp 9 et une licence samp 10 ?
Auquel cas, le support Magix fera un transfert de nom avec changement de code etc ... aucun soucis.

Si le vendeur dispose que d'une licence, par ex perso je peux vendre mon samp 5, ou 6 ou 7...etc mais c'est du n'importe quoi, je n'ai qu'une licence donc le mec qui m'achete le soft d'occase n'a rien acheté du tout... il ne pourra pas mettre à jour, pas d'accés au suppport, exactement comme avec un crack.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Non non effectivemet il y a bien 2 serial number differents et 2 licences distincte sur le site samplitude..
un pour sam 9 et un pour sam 10
de plus jai bien recu le logiciel avec la boite et le soft version complet , pas version upgrade,
6
Salut,
à mon avis s'il t'a vendu la version 10 c'est qu'il a pu bénéficier d'un upgrade (9>10) pas trop cher et qu'il se fait du fric grâce à ça;
Ça m'étonnerait qu'il te vende la licence du soft à ce prix là...
Ça semble être une grosse magouille, j'espère que ça ne te portera pas préjudice.
7
:|
ben je part du principe que tous les gens sur audiofanzine sont cool et respectueux de la musique et des musiciens quel que soit leur niveau..
donc je fait confiance jusqu' a preuve du contraire..pis le gars avait l air cool..

de toute facon j ai demandé a samplitude de splitter le compte , j attends une reponse de leur part.
8

  ben 1 an apres , voila la suite .. j avais envoyé 2 fois une demande par le login de la personne qui a egalement un samplitude 9 pro..

pas de reponse..

j ai adressé un email au serbvice client et hop..1 heure apres la reponse..

pas de soucis..

je creer un new compte..je lui adresse mon email et le serial number et ils split le compte ..