Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet ENREGISTRER EN LIVE DE LA TASCAM2488 SUR SAMPLITUDE PRO10.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ENREGISTRER EN LIVE DE LA TASCAM2488 SUR SAMPLITUDE PRO10.
Je n'arrive pas à obtenir l'enregistrement en simultané de la tascam 2488 vers samplitude pro10
2
As-tu bien réglé tes entrées sur Samplitude?  Tu nous donnes peu d'infos sur ce que tu as fait et n'a pas fait...
3
slt ,merci de prendre un peu de temps pour mon problème,en effet je pense qu'il me manque des infos à ce sujet avec une notice samplitude 8,pas facile peux tu m'aider ?
4
Effectivement, ce serait bien que tu nous dise comment tu veux faire communiquer ton 2488 et Samplitude. De ce que je vois, la sortie USB ne sert qu'à faire des sauvegardes de ce que tu as enregistré préalablement sur le 2488. Le 2488 ne semble pas pouvoir jouer le role d'interface. Donc pas de liaison numérique pendant l'enregistrement. Tu dois pouvoir utiliser les sorties analogiques en les branchant sur les entrées analogiques d'un interface. Maintenant pourquoi veux-tu enregistrer en simultané sur Samp ? Enregistre sur le 2488, ensuite récupère les fichiers wav par la liaison USB sur ton ordi et charge les dans un projet Samplitude pour travailler ensuite ce projet. JMM
5
merci chef.En fait c'est surtout pour gagner du temps et de la manipulations à tout va.