bounce dans samplitude
- 38 réponses
- 6 participants
- 2 363 vues
- 6 followers
josprod
Bonsoir a tous,
Voilà que depuis 2 jours, j'ai un problème pour faire un bounce (onglet track bouncing) dans samp 10 pro
d'habitude pour faire un bounce de environ 8 pistes traitées, ca me prend quelques secondes
et là sans comprendre pourquoi l'indicateur en bas a gauche me balance des temps pas possible
du genre 46mn voir plus 1h ...j'ai forcement fais un truc de traviole mais je ne comprend pas quoi !!
la seule chose que j'ai rajouter depuis 2 jours c'est un faderport (qui marche trés bien au passage)
mais bon, je ne vois pas en quoi ca me fou le bordel dans le bounce...
bref, si vous avez quelques pistes que je pourrai vérifier je vous en serai reconnaissant
Merci a tous et bonne ZIK
come groove with us
pw
Citation :
surtout qu'en faite au debut ca progresse assez vite et tout d'un coup ca bloque ...
intéressant. Quelle version ?
J'ai déjà vu ce phénomène, mais c'était juste l'affichage qui bloquait, pas le travail du bounce, si mes souvenirs sont bons.
Le blocage ou ralentissement de la progression est aussi en rapport avec le titre lui-même : si à un moment du titre tu as un pont super chargé, il y a ralentissement. Puis souvent ça réaccélère pour la fin par exemple.
Citation :
j'me souviens avoir bouncer des projets avec une 40enes de piste traité a mord avec des vst ...et j'en avais pas pour plus de 10mn ...alors je m'interoge ...
humm... ça fait long quand même... autant faire du Mix In File alors, en temps réel. A moins que ce soit un morceau de prog d'un quart d'heure ...
Il faudrait que je réouvre quelques projets costauds, mais de mémoire, ça se compte en secondes, pas en minutes, pour des titres classiques de 3 ou 4 minutes...Sauf avec ParPLEq...
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
josprod
punaise tu m'fais peur là pw ...
non serieux pour les prog hyper chargé ca me prend parfois 10 a 15mn pour des projets de 3 ou 4mn...merde alors
qu'est ce qui peut bien faire dans ma config (pc) que ca rame autant !!!
j'ai la version 10.21
heu sinon c'est quoi ParPLEq ?
merci pw
come groove with us
josprod
sinon blague a part ...ca avance je met maintenant plus que 3mn pour bouncer un projet de 10 pistes ...
lol
come groove with us
pw
Citation :
non serieux pour les prog hyper chargé ca me prend parfois 10 a 15mn pour des projets de 3 ou 4mn...merde alors
qu'est ce qui peut bien faire dans ma config (pc) que ca rame autant !!!
ouaip... ya un truc... Je te fais quelques tests dès que j'ai un moment pour voir. Pour exemple, dis moi à peu près comment est foutu ton projet de 10 pistes (10 pistes audio, MIDI ? nb de vst ou vsti, bus chargé ou non, master chargé ? etc ...).
Citation :
j'ai la version 10.21
ça ne peut pas faire de mal de mettre à jour ... la v10 a été jusqu'à 10.22.
Citation :
heu sinon c'est quoi ParPLEq ?
amitiés
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
josprod
merci pw de me donner un coup de main ...
alors franchement ya presque rien par pistes traitées j'ai une eq cambridge (UAD) et am phibia
"tout ca" lol sur 4 pistes (3 guitares + 1 basse)
et aprés la drum ou ya strictement rien de traiter
pour le master (juste histoire de donner de la peche) j'ai UAD precision eq + am munition
c'est juste une ch'tite demo
j'ai mis a jour sinon ...
merci en tout cas c'est cool de me filer un coup de main!!
come groove with us
josprod
pas de midi, pas de vst !! j'avais oublier
come groove with us
josprod
ah pi si un buss ou j'ai router les grattes !! enfin bon ya pas de quoi fouetter un chat non plus
come groove with us
rroland
Tu peux ouvrir ton projet puis le sauver sous un autre nom, puis tu retires un par un les effets que tu as placés et tu bounce, pour voir lequel ou lesquels prennent du temps. L'UAD peut parfois demander du temps (surtout UAD-1 je pense), suivant l'effet qui est utilisé.
pw
ok, j'essaye avant d'attaquer cet aprèm et je te dis.
amitiés
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
josprod
- < Liste des sujets
- Charte