[News] [AES] Samplitude 10
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 157 vues
- 7 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 19:52:42[News] [AES] Samplitude 10
La plupart des gros logiciels de MAO ont récemment été mis à jour, il en manquait un de poids à l'appel, Samplitude.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/10/2007 à 01:00:34
Miam miam ...
Les allemands l'ont déjà ...
Phil
Les allemands l'ont déjà ...
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Gronoeil Vert
2902
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/10/2007 à 11:24:51
J'espère qu'on va pouvoir voir ce que ça donne très vite...
Tamen pax et amor, oscula.
Ryko
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/10/2007 à 13:22:04
Salut à tous !
Déjà la version 10, il me semble que la v9 n'est sorti il n'y a pas si longtemps.
J'ai l'impression que magix adopte une politique similaire à ses concurrents (en particulier cubase/nuendo & co...) : sortir une nouvelle version alors qu'un update serai plus "juste". (pas vraiment de changements majeurs apparemment…)
Qu'en pensez-vous ?
Déjà la version 10, il me semble que la v9 n'est sorti il n'y a pas si longtemps.
J'ai l'impression que magix adopte une politique similaire à ses concurrents (en particulier cubase/nuendo & co...) : sortir une nouvelle version alors qu'un update serai plus "juste". (pas vraiment de changements majeurs apparemment…)
Qu'en pensez-vous ?
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 09/10/2007 à 15:09:53
La v9 est arrivée fin été 2006, un peu plus d'un an. Certes, c'est un peu plus rapide que de 7 à 8 ou 8 à 9.
à vérifier quand elle sera là. Selon les beta testeurs il y a quand même pleins de nouveau trucs.
Mais vu les cadeaux gratuits qu'ils ont fait entre la v8.0 et la dernière v8.31 ainsi qu'entre la v9.0 et v9.11, il ne faut pas leur faire de mauvais procés pour l'instant... On est pas chez Digi là !
S'ils remettent ça pour la v10, la v10.0 sera pas mal mais pas la révolution, mais par contre y aura ben un truc terrible à la v10.1 !!
Y a déjà un plug de Sascha en plus dans la v10, ça c'ets sûr, vu les copies d'écran des beta testeurs...
Phil
Citation : J'ai l'impression que magix adopte une politique similaire à ses concurrents (en particulier cubase/nuendo & co...) : sortir une nouvelle version alors qu'un update serai plus "juste". (pas vraiment de changements majeurs apparemment…)
à vérifier quand elle sera là. Selon les beta testeurs il y a quand même pleins de nouveau trucs.
Mais vu les cadeaux gratuits qu'ils ont fait entre la v8.0 et la dernière v8.31 ainsi qu'entre la v9.0 et v9.11, il ne faut pas leur faire de mauvais procés pour l'instant... On est pas chez Digi là !
S'ils remettent ça pour la v10, la v10.0 sera pas mal mais pas la révolution, mais par contre y aura ben un truc terrible à la v10.1 !!
Y a déjà un plug de Sascha en plus dans la v10, ça c'ets sûr, vu les copies d'écran des beta testeurs...
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 09/10/2007 à 16:16:18
Idem j'ai l'impression que c'est la course à la nouvelle version en ce moment !! En tout cas j'aimerai vraiment tester Samplitude dans ses dernières version car ce fut mon tout premier séquenceur il y'a quelque année !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Gronoeil Vert
2902
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/10/2007 à 16:23:35
Pareil, j'ai commencé avec la version "samplitude 2496" (la 4 donc). Comme je l'ai dit dans le dernier test, la compatibilité ascendante est excellente: j'ai pu remixer des titres enregistrés en 1998... et sans jamais me sentir en perdu, l'ergonomie n'a pas fondamentalement changé.
Tamen pax et amor, oscula.
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/10/2007 à 18:20:13
Citation : Idem j'ai l'impression que c'est la course à la nouvelle version en ce moment !!
Je pense que l'arrivée de Vista y a été pour quelque chose aussi...
- < Liste des sujets
- Charte