Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] Samplitude 10

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 152 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Samplitude 10
La plupart des gros logiciels de MAO ont récemment été mis à jour, il en manquait un de poids à l'appel, Samplitude.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gros flag :bave:
3
Miam miam ...

Les allemands l'ont déjà ... :fache2:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
J'espère qu'on va pouvoir voir ce que ça donne très vite... :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

5
Salut à tous !

Déjà la version 10, il me semble que la v9 n'est sorti il n'y a pas si longtemps.

J'ai l'impression que magix adopte une politique similaire à ses concurrents (en particulier cubase/nuendo & co...) : sortir une nouvelle version alors qu'un update serai plus "juste". (pas vraiment de changements majeurs apparemment…)

Qu'en pensez-vous ?
6
La v9 est arrivée fin été 2006, un peu plus d'un an. Certes, c'est un peu plus rapide que de 7 à 8 ou 8 à 9.

Citation : J'ai l'impression que magix adopte une politique similaire à ses concurrents (en particulier cubase/nuendo & co...) : sortir une nouvelle version alors qu'un update serai plus "juste". (pas vraiment de changements majeurs apparemment…)



à vérifier quand elle sera là. Selon les beta testeurs il y a quand même pleins de nouveau trucs.
Mais vu les cadeaux gratuits qu'ils ont fait entre la v8.0 et la dernière v8.31 ainsi qu'entre la v9.0 et v9.11, il ne faut pas leur faire de mauvais procés pour l'instant... On est pas chez Digi là ! :mdr:

S'ils remettent ça pour la v10, la v10.0 sera pas mal mais pas la révolution, mais par contre y aura ben un truc terrible à la v10.1 !!
Y a déjà un plug de Sascha en plus dans la v10, ça c'ets sûr, vu les copies d'écran des beta testeurs... :aime:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
Idem j'ai l'impression que c'est la course à la nouvelle version en ce moment :8O: !! En tout cas j'aimerai vraiment tester Samplitude dans ses dernières version car ce fut mon tout premier séquenceur il y'a quelque année :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Pareil, j'ai commencé avec la version "samplitude 2496" (la 4 donc). Comme je l'ai dit dans le dernier test, la compatibilité ascendante est excellente: j'ai pu remixer des titres enregistrés en 1998... et sans jamais me sentir en perdu, l'ergonomie n'a pas fondamentalement changé.

Tamen pax et amor, oscula.

9

Citation : Idem j'ai l'impression que c'est la course à la nouvelle version en ce moment !!


Je pense que l'arrivée de Vista y a été pour quelque chose aussi...