Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Upgrade vers 10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade vers 10
Bonjour,
une question bête, une mise à jour vers la 10 à partir de la 7 est-elle intéressante sachant que le midi ne me concerne pas, et passe t-elle par la 8 et la 9 ??

Merci de m'aiguiller.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
2
Salut,

certes le midi a beaucoup évolué, mais ne t'inquiètes pas si y a que l'audio qui t'interesse ... il a aussi fortement évolué.
Depuis la v7, ils ont embauché un dev assez fort, Sascha, connu pour ces plugs gratuits DigitalFishphones très réputés, qui a pontu toute une suite de plugs d'emulation analog terribles, plus une reverb qui pour moi enterre la Room Sim, et ça... (enfin, là je fais mon marseillais, la Room Sim de Samplitude était et reste une référence)
De plus il y a eu à partir de la v8, Elastic Audio, un poil instable au début, mais là ils ont du lui faire manger de la soupe, car il a grandi et est en grande forme ! Ce truc est une tuerie, comparable a Melodyne, mais fourni gratuit avec Samp et complètement intégré (pas un plug).
Ils ont évidement amélioré les plugs internes, rajouté des améliorations sur l'automation en général, plus une quantité impressionante de petites choses améliorant l'ordianaire.

Donc oui ça vaut coup, plus que tu ne peux l'imaginer ! ne soit pas effrayé par le bla bla autour du midi ... Samp avait toujours du retard là-dessus, donc il faut bien qu'ils le rattrapent, mais pour moi, c'est encore un soft dédié à l'audio.

Enjoy

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci pour ta réponse :clin:

++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro