Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Delai livraison "Sam for rent"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Delai livraison "Sam for rent"
Salut,
j'ai acheté Sam For Rent le 14 decembre et envoyé le contrat signé le lendemain. Nous sommes aujourd'hui le 25 janvier et je ne vois toujours pas arriver mon colis, tout en sachant que mon compte a bien été débité le 14 décembre...
J'ai du entre temps leur envoyer le même contrat scanné, signé par mail car ils ne l'avaient apparemment pas reçu.

Que fait Magix?!

Si vous avez passé des commandes sur Magix.com quels ont été les délais?

Je me retrouve dans une situation où je loue un logiciel que je n'ai pas reçu...
J'espère qu'ils feront un geste commercial si à la fin des deux ans de location je tiens à acheter le produit.
2
Salut Bambi38,

Moi aussi j'ai passé commande le 09 01 2008(ancaissée le 11) pour SAMPLITUDE 10 et j'ai eu quelques problémes;

On m'a envoyé un mail me disant que je devais confirmer mon HA (chose que j'ai faite de suite)et ne voyant rien venir j'ai fais plusieurs mails et l'on ma répondu qu'il fallait que je confirme...

J'ai confirmer une deuxieme fois et plus aucune nouvelles. Je me suis décidé à les appelés et je suis tomber sur femme parlant tout juste le Français pour m'entendre dire on rapelera...

Je me suis tourné vers le site français avec un numéro en France 01... et là j'ai eu une femme avec un légé accent mais parlans trés bien le français qui m'a dis que ce n'était ici qu'il s'occupait de SAMPLITUDE mais qu'elle allait transmettre mon mail aux services cioncernés.

Dans la journée j'ai enfein reçu deux courriers de confirmation de l'envois de la commande et trois jours aprés je l'ai reçu.

J'espère que de ton côté ça va le faire aussi...

Ciao
3
C'est bon je l'ai recu hier, tout est nikel.
Finalement j'ai envoyé un mail commum à tous les niveaux chez Magix et 4 jours après je recevais Sam. C'est un peu dommage que ce soit autant le bordel niveau commercial parce que le soft est vraiment excellent.
D'ailleurs j'aurais dû attendre un peu plus, ils m'en auraient envoyé deux exemplaires comme c'était parti...

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et la version 10.0.2 est vraiment un régal.

Bonne zique!

à plus
4
Bonjour, je suis très intéressé par la solution "Sam for rent". Et si j'ai bien compris, pour pouvoir le louer, il faut s'engager sur une période de 25 mois pour un prix de location mensuelle de 25,99 euros ? Mais à l'issue de ces 25 mois, est-il possible de racheter le soft à un prix raisonnable ?
Merci de vos réponses.

PS :

Citation : tout en sachant que mon compte a bien été débité le 14 décembre...


Il s'agit bien d'un paiement mensuel ?