Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Je viens de télécharger le version démo de Samplitude 10

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je viens de télécharger le version démo de Samplitude 10
Que ce soit sur les forums en français ou en anglais j'entend bcp de bien sur ce soft.

je vais donc le triturer tout le week end afin de voir ce qu'il a dans le ventre.

c'est la version Samplitude 10 à 499 euros qui m'intéresse.

alors dans le cas où la séduction opère mes questions sont :

est-ce préférable de l'acheter sur le site de magix plutôt que chez un revendeur ?

si toutefois vous avez eu à faire au sav, les avez-vous trouvé professionnels en plus d'être sympas ?

connaissez-vous une promo quelque part genre 469 euros au lieu de 499 ? hein ? nan on est pas au marché aux puces !! bon ok...

d'après la fiche technique du produit il est compatible vst, donc je suppose qu'avec du spectrasonics, du refx ou du native instruments il n'y a aucun conflit ?

niveau midi j'entend que ça va bcp mieux, je suppose donc que mon roland et sam pourront sacrer les liens du mariages sans soucis ? jusqu'au point de pouvoir piloter les presets et les filtres du synthé dans sam ?

merci d'avoir pris le temps de lire et éventuellement de répondre

bon week end à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté le samplitude studio 2008 qui est en fait une version light du samplitude 10 (4 bus, 4 aux maxi).
et le coup de la barre d'outils m'est arrivé une fois. j'ai réinstaller le logiciel et depuis, plus de problème.