Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ! Help !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ! Help !
Je viens de télécharger la demo de Samplitude 10, c'est une méga-tuerie ce logiciel, c'est d'une simplicité et d'une lisibilité déconcertante. Je crois que je vais laisser tomber Live et Sonar à son profit tellement il est efficace.
Mais revenons à mon pb, je veux utiliser les vst mais je n'y arrive pas: càd je choisis mon clavier maitre en IN, le VST en OUT, j'ai bien un message midi dans le VST mais aucun son !!!
Pour m'assurer que je n'ai rien manqué, j'ai remplacé le VST par le microsoft wavetable synth et là ça marche... mais toujours rien avec les VST !!!

:???:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre la video est en anglais, pas de tutoriaux en français malheureusement. :??:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
12
13
Je savais pas que ça venait du site, moi j'allais directement sur le compte youtube de Kraznet. Vous auriez quand même pu lâcher ce lien bien avant :x:... enfin bon, comme dit l'adage mieux vaut tard que jamais.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
14
Merci pour la vidéo et vos réponses!! :bise:

Maintenant, ça marche!

Malgrès que le tutoriel est en anglais, on comprend bien ce qu'il dit. Il parle lentement et c'est très explicite.
15
Cool :bravo:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB