Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Utiliser fichiers samplitude sur mac .[explication dans le MSG]

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser fichiers samplitude sur mac .[explication dans le MSG]
Heloo tout le monde !

Alors je m'explique...
Nos albums sont enregistré sur Samplitude (V.7.22). J'ai les DVD des pistes séparé (et les fichiers samplitude). J'aimerai m'en servir pour les utiliser (remix / sample en live etc...). Mais il y a un hic ... j'ai cru voir que samplitude ne marchait pas sur mac (si c'est effectivement le cas, énorme erreur .... bref .. ) Et forcément, moi je boss sur un Mac ... :nawak:

Je suppose la réponse, mais dans le doute ...

Est-il possible d'utiliser les fichiers Samplitude avec un autre logiciel ou y a t'il une bidouille pour que je puisse m'en servir sur mon ordi (je parle bien des fichiers samplitude pas des pistes audio)

A mon avis c'est mort, mais on sait jamais ... :ange: :ange:

Vinz
2
Salut,

ben ouai, c'est mort... comme TOUT logiciel quel qu'il soit, même sans parler musique, le format primaire du fichier sur lequel on travaille est propriétaire, donc ...

Si tu veux récupérer, tu ouvres tout ça dans Samplitude et tu bounces en pistes séparées en format wave.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Lol
bah wai c'est logique, mais dans le doute ...
4
Tu peux installer BootCamp et XP sur ton mac... :bravo:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Où alors tu trouves quelqu'un possédant Samplitude et un convertisseur EDL (PROCONVERT) qui te fabriquerat un fichier EDL Protools par ex que tu pourras utiliser sur ProTools Mac.

Mais bon, restons en bonne compagnie : Bootcamp XP marche visiblement bien :bravo:

Edit : mes excuses Phil pour la redite :clin:

JM
6
J'ai franchement pas envie de me replonger dans l'univers windows ... ;)
Nayant pas ProTools (je boss sur Live) je fais transferer les pistes audio une par une et je pense que ça va faire l'affaire (pour l'utilité que j'en ai)