Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sam for rent, fin de contrat et upgrade?!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sam for rent, fin de contrat et upgrade?!
Salut les Samplidudes,
il me reste encore quelques mois avant la fin de mon contrat "sam for rent" de Samplitude pro 10 et je me poses quelques questions.

Quelles sont les possibilités à l'issue du contrat pour garder le logiciel?
Ais-je droit d'upgrader en Sam Pro (V11) gratuitement?
Combien me coûterait d'upgrader en v11 et d'acheter le logiciel?

Merci pour vos réponses,
2
salut,

tiens, bizarre ces questions, en tant que SFR user, tu aurais du être contacté il y a un bon moment (quelques mois) par Magix pour l'offre de rupture de contrat puisqu'ils arretent le contrat SFR.
La plupart des SFR users sont passés à la v11 depuis presqu'un mois grace aux offres de Magix, qui à priori étaient interessantes.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Salut Phil,
et merci pour cette réponse rapide.
En effet j'ai été contacté par le chargé de chez Magix il y a quelques mois.
L'offre était alléchante mais étant en situation financière difficile, je n'ai pas pu dépenser les 400€ pour l'upgrade.
Je pense aujourd'hui faire le pas mais me pose tout de même quelques questions.

Si je paie maintenant les 399€ demandés, dois-je continuer à payer les mensualités de location jusqu'à la fin de mon contrat (fevrier 2010)?

Je pense (fervent utilisateur de Sam que tu es) que tu as testé décemment la V11...
Selon toi, es innovations apportées sont-elles utiles?
Y a-t-il une amélioration du workflow par rapport à la v10?
L'upgrade vaut-elle globalement le coup?

Salutations!
4
Citation :
Si je paie maintenant les 399€ demandés, dois-je continuer à payer les mensualités de location jusqu'à la fin de mon contrat (fevrier 2010)?

humm, à mon avis, depuis tu as payé des mensualité donc l'offre ne sera plus de 400 euros, elle devrait diminuer. Quoiqu'il en soit, l'offre met les compteurs à 0 et tu n'a plus de mensualité à payer et de plus tu reçois la v11 direct !
Si tu peux maintenant, ne t'en prives pas ! Demande leur combien ça ferait de payer maintenant et la confirmation que tu reçois la v11 comme les autres SFR users. Adresse toi direct à Magix.

Citation :
Je pense (fervent utilisateur de Sam que tu es) que tu as testé décemment la V11...

ahahaha ! pense-tu ! je la reçois la semaine prochaine !
Ceci dit, les innovations ne sont pas extraordinaires, mais ça va bouger dans les updates intermédiaires. Il y a quand même un nouveau (et supplémentaire) EQ 6 bandes très ergonomique et à phase linéaire, une suite d'Fx pour compléter les existants, ainsi qu'un nouveau plug de Sacha, Vandal, un simul guitar.
Le workflow oui, car ils ont rendu dockable le manager, amélioré les gestion des pistes dans le VIP (sélection, couleurs, etc ...) ainsi que le mixer et le manager.
Voilà pour les grandes lignes. Enfin, un update intermédiaire est en route ainsi que la VF pour octobre.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Je confirme qu tu n'as plus de location à payer (c'est indiqué sur le courrier!).
Il ont accepté que je paie le solde en plusieurs fois, demande leur ! (il m'avait proposé 4 à 6 fois je crois)

Pascal
6
Bonjour,

Pour ma part, il me restait 499 euros à payer et ils m'ont proposé de le régler en 4 fois ce qui est tout à fait correct. En fait, avec cette proposition, je me rends compte que j'ai acheté un soft de 1000 euros sans que cela soit trop onéreux d'un coup. Je m'en réjouis car j'apprécie vraiment Samplitude pro.  
Je n'ai pas hésité et je ne regrette pas d'autant que le passage à la 11 est gratuit. Outre ce qu'indique pw, il y a la gestion des loops qui est bien faîte, à la façon Acid. C'est bien pratique.  

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 14:37:41 ]