Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Classic
Photos
1/1
Magix Samplitude 7 Classic

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ecoute pendant l'enregistrement ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecoute pendant l'enregistrement ?
Bonsoir à tous,

Probleme:

- un micro est connecté à une console
- cette console est connectée à l'entrée d'une carte son
- des enceintes son connectées à la sortie de cette derniere

Le signal entre dans la console, sort par les enceintes, sans que samplitude ne l'enregistre...

Si la console est reliée à l'autre entrée de la carte son:

Le signal entre dans la console, est enregistré par samplitude, mais ne sort pas par les enceintes.

Je ne peux alors écouter l'enregistrement que lorsque la prise est terminée... pas terrible

Akoskomak ???
aie nidiou...

2
Allez, un ptit effort siouple
j'ai besoin d'aide...

3
C'est quoi ta carte son??
4
Carte son standard, pas terrible...

5
Donc, si c'est une carte son "standard", tu ne dois avoir qu'une entré ligne, donc pourquoi deux possibilités de branchement??
Le réglage dans ton contrôle du volume est-il bon? (choix de l'entré que tu enregistre)
A mon avis : quand tu branches sur l'entré micro, ça enregistre mais tu n'entends rien (réglage par défaut de windoze)
quand tu branches sur l'entrée ligne, tu entends mais ça n'enregistre pas (parce que ce n'est pas l'entré ligne qui est choisie comme source d'enregistrement dans le controle du volume)

...
6
Ca doit effectivement etre ca.
Mais comment modifier ce parametre ?

7
Ben tu vas dans accessoire, multimédia, controle du volume ou un truc dans le genre.
Sinon, tu peux faire un clic droit sur le petit HP à coté de l'horloge.
8
Hello,

Citation : Si la console est reliée à l'autre entrée de la carte son:
Le signal entre dans la console, est enregistré par samplitude, mais ne sort pas par les enceintes.
Je ne peux alors écouter l'enregistrement que lorsque la prise est terminée... pas terrible



Dans ta fenêtre d'enregistrement (touche "R" ou clic sur le petit carré en haut à droite du bouton d'enregistrement de la barre de transport) l'otion "Playback while recording" (écoute pendant l'enregistrement) est-elle activée ?

Citation : - un micro est connecté à une console
- cette console est connectée à l'entrée d'une carte son
- des enceintes son connectées à la sortie de cette derniere
Le signal entre dans la console, sort par les enceintes, sans que samplitude ne l'enregistre...



As-tu bien choisi le bon "input" sur la piste à enregistrer (clic droit sur le bouton "REC" de la piste)?
Bon courage.
MySpace.com/satinemusic